“bon repas” 3 sur 5 bulles

Clarke's Restaurant
Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Tropic
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
cellule
“bon repas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

nous avons mangé le soir ,bon repas attention TIP 18 % déjà inclus à la présentation de la note. bon service ,serveuse souriante. beaucoup de locaux

• Visité en août 2013

Puget-sur-Argens, France
“restaurant de l'ouest americain”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

sympathique ambiance de l'ouest et une très bonne viande les salades sont copieuses 50§ pour deux le service et chaleureux

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“très bon diner, très mauvais petit déj”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

nous étions 4, nous y sommes allés pour diner et pour petit déjeuner (via notre hotel).

au diner : une salade césar, un new york steak, une salade du chef et des ribs (sans sauce bbq bien sur !!!)
tout fut très bon, service impeccable par Tira. au moment de l'addition, le tip (18% quand meme) est déja inclus, des fois que vous risqueriez de l'oublier ...

au petit déj (via notre hotel) : on vous laisse choisir parmi 4 "items" d'une liste pré-définie. on a pris café, chocolat chaud, pancakes, oeufs brouillés, tartines et bagel.
horriblement dégueu. les pancakes étaient bourrés de sel, le café infect, le chocolat chaud ... était-ce vraiment du chocolat ?
c'est notre hotel qui paie pour ce petit déj, donc il y a forcément une différence de qualité dans les plats servis.

• Visité en mai 2014
Gisors, France
“Bonne cuisine américaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Pas de raffinement dans la cuisine, mais locaux typiques de l'Ouest, portions copieuses cuisinées de façon correcte. Le service est décontracté et chaleureux.

Visité en octobre 2013
Tours
“Restaurant sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Restaurant très chaleureux et accueillant qui propose des salades copieuses, des hamburgers, et aussi de la viande dans une ambiance et un décor traditionnel (bois, fausse cheminée...) pour des prix raisonnables (100$ pour 4 avec 4 boissons et entrée + plat ou plat + dessert).

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Clarke's Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Clarke's Restaurant ?