“Malpropre!”

N° 12 sur 17 Hôtels à Vernal
Montréal
“Malpropre!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Notre arrêt à Vernal était uniquement utilitaire dans le but de couper notre longue route en deux. Nous avons donc décidé de dormir au Super 8 de Vernal, car la chambre était à bon prix et répondait à nos besoins qui étaient simplement d’avoir un endroit où dormir. Alors, nos attentes n’étaient pas élevées et nous savions que notre chambre ne serait pas un palace. Mais tout de même, quelle grande déception lorsque nous avons ouvert la porte de notre chambre! C’était carrément malpropre! Le bas prix d’une chambre ne justifie aucunement un manque de propreté! La toilette était sale et il y avait des taches jaunes par terre autour de la cuvette. Nous avons mis une serviette sur le plancher pour ne pas avoir à marcher pieds nus sur le sol. Il y avait un téléphone accroché à côté de la toilette. De la crasse noire était collée sur le téléphone! Le micro-ondes, le mini-frigo et la cafetière n’avaient clairement pas été lavés depuis longtemps. Au moins, les draps avaient une odeur d’eau de javel…alors c’était tout de même rassurant… Je n’avais jamais vu un hôtel aussi mal entretenu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

De belles chambres ; un petit déjeuner complet mais attention la salle peut être vite pleine ; dommage piscine intérieure ; parc des dinosaures : bien pour les enfants mais pas grand intérêt de faire un détour.

• Séjour du juillet 2013
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Rien à signaler de particulier : chambre propre, tout ce qu'on lui demande ! Présence d'un frigo + four micro ondes, pratique pour éviter de payer un restaurant. Le petit déjeuner inclus restait toutefois très simple, on a connu mieux dans d'autres super 8...

Vernal reste une ville-étape pour nous entre Moab et Grand Teton, le parc d'état "Dinosaur" peut présenter un intérêt pour y rester longtemps.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Ce qui frappe d'abord c'est l'odeur de tabac partout.Notre chambre non fumeur était irrespirable à notre arrivée.Comme l'hôtel était plein, on ne nous a pas proposé d'autre chambre et un membre du personnel est venu asperger les moquettes d'un spray inefficace. Hôtel bruyant , 2 étages sans ascenseur ,peu pratique avec de grosses valises.A déconseiller .

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vernal

Vieux-Boucau-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Bien placé dans une ville typique de l'Ouest. Piscine couverte agréable avec jacuzzi. Et surtout en face d'un drive in , un des dernier des USA. Dans lequel nous avons pu vivre un instant intense digne des années 60.

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vernal ou ses environs
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 7 sur 17 à Vernal
Ledgestone Hotel Vernal
Ledgestone Hotel Vernal
N° 3 sur 17 à Vernal
Holiday Inn Express & Suites Vernal-Dinosaurland
Holiday Inn Express & Suites Ver...
N° 1 sur 17 à Vernal
Microtel Inn & Suites by Wyndham Naples Vernal
SpringHill Suites Vernal
SpringHill Suites Vernal
N° 2 sur 17 à Vernal
TownePlace Suites Vernal
TownePlace Suites Vernal
N° 9 sur 17 à Vernal

Vous connaissez Super 8 Vernal UT ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Vernal UT

Établissement : Super 8 Vernal UT
Adresse: 1624 W Highway 40, Vernal, UT 84078-4126
Location : États-Unis > Utah > Vernal
N° 12 sur 17 Hôtels à Vernal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Vernal UT 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, Booking.com, HotelQuickly, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Vernal UT en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Vernal UT Utah
Super Eight Vernal