“Un excellent week-end pour le prix à Wendover”
Avis sur Motel 6 Wendover

Motel 6 Wendover
Motel 6 Wendover
N° 5 sur 7 Hôtels à Wendover
South Weber, Utah
“Un excellent week-end pour le prix à Wendover”
Avis écrit le 10 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Motel 6 est d'un excellent rapport qualité/prix si l'on veut passer la nuit du vendredi au samedi ou du samedi au dimanche à Wendover. A 25 € la nuit, difficile de trouver mieux. Les casinos coûtent généralement entre 70 et 90 € la soirée le week-end.

Il n'a rien d'extraordinaire, c'est un motel 6 en bordure de route. Le confort de la chambre se limite à quelques savonnettes, donc n'oubliez pas d'emporter du shampoing.

Chambre propre, lit confortable, super pression dans la douche et chaînes ESPN à la télé. J'ai bien dormi les 2 nuits, à 25 € la nuit j'en ai vraiment eu pour mon argent. Et en prime, les réceptionnistes sont courtois et les femmes de ménage honnêtes. (j'avais oublié un tee-shirt dans ma chambre et quand je suis retourné à l'hôtel deux jours après dans l'espoir de le retrouver, il m'attendait à la réception.) Si vous allez à Wendover en semaine, les casinos vous offrent un bon niveau de confort à des prix compétitifs (de 28 à 32 € la nuit), au Motel 6 je crois que ce doit être dans les 19 €. Mais quand je retournerai là-bas le week-end, j'irai au Motel 6.

ogden utah
Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé un très bon séjour au Motel 6 de Wendover! Ma chambre était impeccable et confortable! C'était exactement ce qu'il me fallait. J'y retournerai! Si vous vous trouvez dans l'ouest de Wendover, ne manquez pas d'aler assister à un concert au nouvel opéra PEPPERMILL!! (Allez faire un tour sur leur site: Peppermill Concert Hall).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Wendover
Best Western Plus Wendover Inn
N° 4 sur 7 à Wendover
Knights Inn Wendover
Knights Inn Wendover
N° 6 sur 7 à Wendover

Vous connaissez Motel 6 Wendover ?

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Wendover

Établissement : Motel 6 Wendover
Adresse: 561 E Wendover Blvd, I-80 at Exits 2/410, Wendover, UT 84083
Location : États-Unis > Utah > Wendover
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Wendover
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Wendover 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Wendover en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Wendover Utah
Motel 6 Wendover Hotel Wendover