“un motel avec accueil très pauvre”

Best Western Bennington
N° 2 sur 8 Hôtels à Bennington
bennington, United States
“un motel avec accueil très pauvre”
Avis écrit le 27 juillet 2013

motel quelconque avec un accueil très pauvre. La clim est très bruyante. Le standard Best western n'est pas respecté. C'est un motel de piètre qualité parmi tant d'autres, mais à un prix Best Western...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Montréal, Canada
Avis écrit le 28 juin 2013

En visite dans la région des Berkshires, nous nous sommes arrêtés à cet hôtel qui nous a agréablement surpris. Très bon accueil, hôtel propre et confortable à un prix plus bas que la moyenne. Très belle piscine extérieure propre et bien entretenue. Comme son nom l'Indique, cet hôtel, ou plutôt un motel comme on les appelle au Québec, est très représentatif du typique Motor Inn américain où on peut stationner sa voiture juste en face de sa chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 juin 2011

Nous avons réservé cet hôtel lors de notre voyage dans la région de la Nouvelle Angleterre..

Le personnel était accueillant , mais sans plus.

Il faisait 35 degrés celsius ce jour-là, l'air climatisé était le bienvenu dans la chambre.

La chambre paraissait propre et bien aménagée. mais après avoir rencontré quelques araignées(sur les serviettes, dans la douche), elle me paraissait avoir été inutilisée et rarement rafraichie.

Les murs et planchers sont en carton, Je plaignais mon voisin du dessous lorsque la lorsque mon copain se déplaçait dans la chambre (à ce moment , la chaise de bureau sur laquelle j'étais assise tremblait.)

Au déjeuner, la distributrice de jus offrait de l'eau trouble Mais le muffin anglais était frais.

La salle de fitness semble bien et récente à première vue mais après avoir essayé l'exerciseur éliptique et le tapis roulant , un constat évident : Piètre qualité.

À noter , l'hôtel est situé a 40 minutes à pied du ''downtown'' de bennington, et la marche contient des sections ''inhabitées'' et d'autres (boulevards) sans trottoir... Vaut mieux prévoir utiliser la voiture pour accéder aux points d'intérêts.

Donc réserver en gardant en tête, 70 $ US la nuit ... C'EST PAS CHER !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bennington ou ses environs
Hampton Inn Bennington
N° 3 sur 8 à Bennington
The Harwood Hill
The Harwood Hill
N° 4 sur 8 à Bennington

Vous connaissez Best Western Bennington ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Bennington

Établissement : Best Western Bennington
Adresse: 220 Northside Dr, Bennington, VT 05201-1723 (Anciennement Best Western Plus New Englander Motor Inn)
Location : États-Unis > Vermont > Les Montagnes Vertes > Bennington
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Bennington
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Bennington 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Bennington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus New Englander Motor Hotel Bennington
Bennington Best Western