“Un plaisir des yeux et du palais”
Avis sur T. J. Buckley's

T. J. Buckley's
Classé n° 8 sur 111 Restaurants à Brattleboro
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Réservations
Boston, Massachusetts
“Un plaisir des yeux et du palais”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Tout d'abord je vous conseille de réserver parce que vu le nombre de tables dans le restaurant. Le cadre est particulier, c'est un ancien diner avec des structures en bois et on peut voir la cuisine, ouverte sur le restaurant. Le personnel est très accueillant et vous explique très bien la composition des plats. Tout était délicieux, nous avons pris des coquilles Saint Jacques avec de la polenta. On vous sert toujours des salades composées avec toute sorte de fleurs et de herbes, c'est une véritable œuvre d'art. Je mettrais juste un bémol sur les vins qui ne sont pas à la hauteur du restaurant. Goûtez les vins avant de les commander.

Les voyageurs ayant consulté T. J. Buckley's ont aussi consulté

Vous connaissez T. J. Buckley's ?