“Vacances au grand air”

Holiday Inn Club Vacations Mount Ascutney Resort
Nantes, France
“Vacances au grand air”
Avis écrit le 17 octobre 2011

Ensemble d'immeubles formant une station de sports d'hiver. Chambres simples dans l'immeuble principal et appartements loués en chambre dans les autres batiments. Vaste séjour avec coin suisine et une immense cheminée (feu artificiel). Au premier petite chambre et salle de bain pas très grande. Très bien situé pour visiter les montagnes du Maine. Restauration à l'hôtel à des prix raisonnables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Peekskill, NY
Avis écrit le 12 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous allons de temps à autre à l'Ascuney depuis 5 ans, et espérons à chaque fois qu'il se sera amélioré, mais ce n'est jamais le cas. Nous y sommes allés la semaine du 2 au 8 février. Il y avait plein de neige, mais seulement 3 télésièges en service, en comptant celui des poussins! Le télésiège express à 4 places dont ils font tant de cas n'était pas en service de toute la semaine, donc obligés de se rabattre sur le trois sièges incroyablement lent. Les employés des télésièges nous ont dit que le quatre-sièges était fermé depuis décembre, même le deux-sièges, que mes enfants prenaient d'habitude pour aller sur le flanc gauche de la montagne et qui marchait bien, était fermé. En conséquence, quelques-unes des plus belles pistes étaient inaccessibles. Apparemment, la direction ne pense qu'à une chose: se préparer pour la semaine du Président: tous les autres clients qui y vont les autres semaines de l'année n'ont qu'à se contenter de ce qu'il y a. C'était difficile de trouver un manager à votre écoute. Il semblerait que dans tout l'hôtel ils emploient des étudiants étrangers participant à un programme d'échanges, or ils n'ont pas vraiment les compétences nécessaires pour occuper des postes d'encadrement.

La piscine était froide et verdâtre comme d'habitude, et mal éclairée. La seule différence, c'est qu'il y avait une mousse isolante marron au plafond à la place de la peinture qui s'écaillait.

Parmi les choses positives, les pistes qui étaient ouvertes étaient bien propres et ces équipements de chez Wed'ze font des merveilles. C'est toujours un vrai plaisir de retrouver la taverne Browns, surtout la musique live. Les chambres sont propres et relativement bien entretenues. Simplement n'oubliez pas de mettre sous clé vos affaires précieuses, car il y a 2 ans, nous nous sommes fait voler notre caméscope. Leur réponse: "Il ne se passe jamais de choses comme ça dans le Vermont". C'est un hôtel pas mal pour un séjour en famille avec de jeunes enfants. Mais tous ceux qui aiment relever les défis de la montagne risquent d'être déçus, surtout quand 40% des télésièges sont fermés alors qu'on paie le prix fort.

Voir également ces hébergements à Brownsville ou ses environs
Jackson Gore Inn
Jackson Gore Inn
N° 2 sur 6 à Ludlow
Holiday Inn Express & Suites White River Junction
Holiday Inn Express & Suites Whi...
N° 3 sur 8 à White River Junction
N° 1 sur 1 à Springfield
Kedron Valley Inn
Kedron Valley Inn
N° 5 sur 6 à Woodstock

Vous connaissez Holiday Inn Club Vacations Mount Ascutney Resort ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Club Vacations Mount Ascutney Resort

Établissement : Holiday Inn Club Vacations Mount Ascutney Resort
Adresse: 485 Hotel Road, Brownsville, VT 05037
Location : États-Unis > Vermont > Brownsville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Brownsville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Club Vacations Mount Ascutney Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Club Vacations Mount Ascutney Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Club Vacations Ascutney Mountain Hotel Brownsville
Holiday Inn Brownsville