“paix”

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“paix”
Avis écrit le 15 juillet 2012

tranquillité, bon resto,amuseurs public........................................................................................................................

Visité en juillet 2012

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“magnifique, surtout le soir”
Avis écrit le 10 juin 2012

à aller voir absolement à Burlongton, un classique apparemment. Quand c'est illuminé le soir, c'est superbe et vraiment romantique. L'animation dans les rues est cool aussi, le gars qui monte sur pleins de chaises est vraiment impressionnant. C'est un must surtout pour manger, j'ai été déçue des boutiques qui, pour beaucoup, ne vendent que des trucs «cheaps» ou inutile, mais les restos que j'ai essayés étaient tous excellents!!!

à ne pas manquer

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Church Street Marketplace ont aussi consulté

Vous connaissez Church Street Marketplace ?