“LOVE&CO” 5 sur 5 bulles

Waterloo, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“LOVE&CO”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

----LOVE & CO----- is the most beautiful store (clothings) in the worlddddddd!!!!
Je viens du Québec, au Canada, et vraiment, mon amie et moi-même avons eu
un coup de foudre pour cet endroit. C'est très beau, des belles collections... très
diversifié. Les prix varient entre 20.00$ et 55$ pour les robes! Allez voir

Visité en août 2012

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“L'endroit à aller à Burlington!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Les magasins sont fous et l'extérieur pittoresque. Le Abercrombie & Fitch le plus proche de Montréal s'y trouve et ça vaut le détour.

Visité en mars 2012
Québec
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

tranquillité, bon resto,amuseurs public........................................................................................................................

Visité en juillet 2012
Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“magnifique, surtout le soir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

à aller voir absolement à Burlongton, un classique apparemment. Quand c'est illuminé le soir, c'est superbe et vraiment romantique. L'animation dans les rues est cool aussi, le gars qui monte sur pleins de chaises est vraiment impressionnant. C'est un must surtout pour manger, j'ai été déçue des boutiques qui, pour beaucoup, ne vendent que des trucs «cheaps» ou inutile, mais les restos que j'ai essayés étaient tous excellents!!!

à ne pas manquer

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Church Street Marketplace ont aussi consulté

Vous connaissez Church Street Marketplace ?