“Bel après-midi”

Church Street Marketplace
Détails de l'activité
Avis publié : 4 avril 2013

Church street est parfait si on désire découvrir de bons magasins à Burlington, en plein air! En arrêtant chez Ben & Jerry's pour une crème glacé, on passe de bons moments dans cette rue-centre-d'achat!

Avis publié : 24 septembre 2012

Superbe allée piétonnière pour faire du lèche-vitrine et manger sur une des nombreuses terrasses. Un incontournable de Burlington, vive l'automne!

Avis publié : 12 septembre 2012

----LOVE & CO----- is the most beautiful store (clothings) in the worlddddddd!!!!
Je viens du Québec, au Canada, et vraiment, mon amie et moi-même avons eu
un coup de foudre pour cet endroit. C'est très beau, des belles collections... très
diversifié. Les prix varient entre 20.00$ et 55$ pour les robes! Allez voir

Avis publié : 31 juillet 2012

Les magasins sont fous et l'extérieur pittoresque. Le Abercrombie & Fitch le plus proche de Montréal s'y trouve et ça vaut le détour.

Avis publié : 15 juillet 2012

tranquillité, bon resto,amuseurs public........................................................................................................................

Les voyageurs ayant consulté Church Street Marketplace ont aussi consulté

Vous connaissez Church Street Marketplace ?