“Menu trop court”
4 sur 5 bulles Avis sur Ice House - FERMÉ

Ice House
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montreal, Canada
“Menu trop court”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons souper dans ce restaurant, la nourriture est bonne et les assiettes sont bien garnies. Le service est correct sans plus. La liste des plats est selon nous trop courte, la terrage l'été vaut le coup. Essayez la truite ou le Fish and chip.

• Visité en août 2013

Bordeaux, France
“Belle petite adresse décontractée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons pris un lunch sur la terrasse avec vue imprenable sur la marina. Service professionnel, assiettes bien présentées mais "à l'américaine", nourriture pas mal du tout.

• Visité en mai 2013
Mercier
“Très bon resto !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons souper au Ice House mon conjoint et moi au début août 2012. Nous avons pris du steak (Sirloin pour mon conjoint, filet mignon pour moi). Les portions sont énormes ! Le filet mignon était excellent, d'une tendreté parfaite (3po. d'épaisseur)... Bien sûr, les prix vont avec, en ce sens que nous avons déboursés 87 $ US pour 2 assiettes, une bière locale et une boisson gazeuse. Un peu le même genre de prix que les steakhouses de Montréal. Je le conseille comme resto du soir. Il y a une belle terrasse en arrière du resto avec vue sur la marina.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ice House ont aussi consulté