“Une visite incontournable” 4 sur 5 bulles

El Cortijo
Classé n° 19 sur 239 Restaurants à Burlington
Cuisines : Mexicaine, Sud-Ouest américain, Latino, Espagnole
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lachine
“Une visite incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Si vous visiter Burlington ou si vous voulez un restaurant quand vous faites la route Montréal Boston, ce restaurant mexicain est l’endroit où arrêter. Au menu, tacos au porc, nachos, burritos, etc. Le tout est simple, authentique et excellent. L’endroit est situé dans un ancien « dinner » qui est souvent bondé. Vous pouvez aussi prendre le repas pour emporter.

• Visité en décembre 2013

Saint-Jean sur richelieu
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Vraiment, nous avons tout aimé de ce resto. L'ambiance, celle d'un diner, très petit mais pas trop tassé. Le goût des aliments: mon tacos au chorizo était merveilleux, comme celui au poisson pané d'ailleurs! Mon conjoint a choisit ceux aux haricots noirs et au poulet et les a aussi trouvé très bon.

Les petits moins: l'odeur en entrant nous a un peu saisi, je ne pourrais la décrire! Et j'aurais aimé des feuilles de menthe fraîche dans mon lemon-lime-mintade au lieu du sirop de menthe... ça fait plus homemade!

Visité en juillet 2013
“Saveurs authentiques.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Un vrai voyage de saveurs avec ses produits authentiques mexicains, très bien situé, le personnel est sympa et acceuillant. A faire même avec un enfants.

• Visité en juin 2013
Longueuil, Canada
“Petit mais sympathique!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Petit restaurant (pas plus de 7-8 tables avec banquettes plus quelques tabourets au comptoir) bien achalandé lors de notre passage, un midi vers 13 heures. Le resto est plein et la serveuse évalue le temps d'attente à une dizaine de minutes. Le temps de consulter le menu quelques minutes et nous voilà installés à une table. Le service est rapide. Les nachos ne sont pas salés mais on s'y habitue vite. La salsa verde est délicieuse.

Tout est bon mais les portions sont petites pour les gros appétits!. Comme plat principal, il n'y a que des petites (4" de diamètre) tortillas farcies à 4 dollars chacune, servies ou non avec une petite salade et du riz épicé (ou des haricots noirs). L'assiette de 2 tacos avec accompagnement est à 10$. Pour un dîner, c'était parfait! Le service est simple et sympathique et l'endroit m'a semblé plutôt propre.

Une adresse à conserver pour un repas léger.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté El Cortijo ont aussi consulté

Vous connaissez El Cortijo ?