“Du 11 au 14 août 2014”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Burlington.
North Beach Campground
“Du 11 au 14 août 2014”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Nous revenons de 3 jours à cette endroit et je dois que le terrain était parfait, oui pas trop grand, mais en trouve au Quebec de même grandeur, donc c'était juste correct. Il pourrait y avoir de l'amélioration du côté des salles de bains et serait un peu plus propres. Mais en VR, pas besoin d'utiliser les toilettes.

Nous avons aimer notre séjour et nous y retournerons, nous étions sur le terrain 113 et c'est un coin du camping tranquille, donc je retournerais dans le même secteur de ce camping.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné à ce camping pour nuit, fin de semaine en ce début d'Août. je dois dire que les sites sont bien une bonne grandeur, place pour le feu et même grille pour faire un BBQ.
Par contre les salles de bains sont sales. A notre arrivé comme il était tard, 10 hrs pm, je me suis dis on est en fin de journée.
Le lendemain matin 7hrs 30 les salles de bains sont aussi sales, papiers de toilettes qui trainent partout par terre, flaque d'eau sales tout près de la cuvette des toilettes par terre, donc on a les pieds dans l'eau. les poubelles pleines de papiers essuie-main qui débordent, finalement on voit très bien que le ménage n'a pas été fait.
Les douches pas mieux, ça ne donne vraiment pas le goût de se doucher là.
Vraiment désolant pour une nuit ça passe , mais si j'avais a y passer une semaine je chercherais autre chose.
Par contre si vous avez un motorisé et pas besoin des salles de bains, c'est ok.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Boisbriand, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

j'y vais depuis 3 étés avec ma fille adolescente. belle plage, piste cyclable, jamais manqué d'eau chaude pour les douches, pas de salle communautaire ni de resto, aucun problème avec le personnel, bien entretenu

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
sorel tracy
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

J'étais au camping du 30 juillet au 3 août avec mes deux enfants et mon chum. nous avons adoré la plage mais le gérant ou propriétaire est un vrai fou, il ne voulait nous faire entrer dans le camping le jeudi soir car nous n'avions pas la bonne date sur notre coupon de site et l'erreur, c'est eux qui l'ont fait. IL nous a crié dessus, il voulait appeler la police, il sacrait devant les enfants. Ils ne voulaient pas venir voir le reçu à notre terrain, il avait un air arrogant, il traitait les canadiens de mangeux de mar... Tout cela à durée 30 min, il riait et il a finalement donné le carton. Il a vraiment fait peur à mes enfants, c'est vraiment grave tout ce qu,Il nous disait , il faut croire qu'il N,aime pas les Canadiens mais à ce point, le pire c'est que le camping était remplie de Québecquois???? On était 20 personnes en tout avec l'intention d'y retourner l'an prochain et finalement, nous allons trouvé autre choses car nous n'avons pas envie d'avoir des problèmes avec des gens qui n'ont pas de savoir vivre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Burlington

Voir également ces hébergements à Burlington ou ses environs
Hotel Vermont
Hotel Vermont
N° 1 sur 8 à Burlington
Hilton Garden Inn Burlington Downtown
Hilton Garden Inn Burlington Dow...
N° 2 sur 8 à Burlington
Sheraton Burlington Hotel
Sheraton Burlington Hotel
N° 4 sur 8 à Burlington
BEST WESTERN PLUS Windjammer Inn & Conference Center
BEST WESTERN PLUS Windjammer Inn...
N° 3 sur 12 à South Burlington
Hilton Burlington
Hilton Burlington
N° 5 sur 8 à Burlington
4.0 sur 5 bulles 1 444 avis

Vous connaissez North Beach Campground ?

Informations supplémentaires concernant North Beach Campground

Établissement : North Beach Campground
Adresse: 60 Institute Rd, Burlington, VT 05408-2764
Location : États-Unis > Vermont > Burlington
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Burlington
Hotel North Beach Campground Burlington