“Visite à faire en famille” 4 5 étoiles

1 College Street, Burlington, VT 05401
+1 802-864-1848
Site Web
Améliorer cette page
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes
Détails de l'activité
Lachine
73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Visite à faire en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons visiter Burlington lors de la période des Fêtes et pour faire une pause « shopping », nous avons décidé d’aller avec notre enfant de 3 ans à cette aquarium. L’endroit est facile d’accès et plusieurs activités y sont proposées. On y voit des animaux de la région (grenouille, poissons, tortue), une section scientifique avec maquette (ex, rivière avec barrage) et des sections pour le bricolage, ou pour faire jouer les enfants. C’est une sortie idéal selon moi l’hiver quand on visite la ville ou quand il a un jour de pluie l’été.

Visité en décembre 2013

Boisbriand, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

agréable et bien organisé, intéressant et facile d'accès, petits resto, plusieurs activitées pour les ages différents, prix abordable, terasse avec superbe vu sur le lac champlain

Visité en juillet 2012
Ottawa, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Intéressant, mais pas un aquarium”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

C'est un endroit intéressant. Attention, ce n'est pas vraiment un aquarium, mais plutôt un centre éducatif sur les écosystèmes aquatiques (spécifiquement celui du lac Champlain). J'imagine que c'est un endroit idéal pour amener des enfants curieux, mais j'ai trouvé que le prix d'entrée était un peu cher pour ce qu'il y avait à visiter.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté ECHO Leahy Center for Lake Champlain ont aussi consulté

Vous connaissez ECHO Leahy Center for Lake Champlain ? Partagez vos expériences !