“Excellentes pâtes, service formidable, atmosphère sympa et calme”
Avis sur Trattoria Delia

Trattoria Delia
Classé n° 7 sur 242 Restaurants à Burlington
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 30 juin 2014

Excellent rapport qualité prix et des pâtes vraiment succulentes. Salade ok. Belle carte des vins. Service 5 étoiles avec un serveur qui est sorti dehors pour nous offrir un tiramisu de sa part. Vraiment super avec ma mère de 85 ans qui a été ravie. J'y retournerai car c'est une excellente table.

haymakervermont, Owner de Trattoria Delia, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Merci pour votre avis genre!
Nous nous réjouissons de votre visite de retour.
Regards,
Lori

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous y retournons depuis deux ans. Encore une fois la cuisine régionale italienne y est à l'honneur. Service affable et courtois, le serveur se forçait pour nous parler français malgré son peu de connaissances de notre langue. Les portions sont généreuses et bien présentées. Essayez l'assiette d'antipatis, délicieuse.Un conseil ;il est préférable de réserver si on ne veut pas être déçu.

TD152, Owner de Trattoria Delia, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Merci pour votre avis!

Avis publié : 14 avril 2013

C'était notre deuxième fois à cet établissement et nous nous sommes encore régalés. Cuisine italienne authentique mettant en vedette certains produit locaux, le résultat est délicieux. Le canard confit maison en entrée est copieux et parfait, les salades fraiches et variées. Ensuite nous avons choisis l'Ossobuco et le short rib, les viandes étaient tendres et les sauces excellentes. Parfait pour finir le tiramisu est gargantuesque et se partage très bien. Le service est très courtois et efficace et l'ambiance chaleureuse. Bon choix de vins italiens à prix correct.

TD152, Owner de Trattoria Delia, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Merci pour votre avis!

Avis publié : 7 avril 2013

Merci pour cette bonne adresse, nous y sommes allés hier soir sans réservation (à ne pas faire un samedi soir je pense). Nous avons du attendre un peu, mais l'accueil sympathique a cote de la cheminée avec la patronne nous a vite fait passer l'attente, autour d'un excellent verre de vin blanc. Ensuite nous avons sympathisé avec nos voisins de table, de Montréal, très sympa.
Quant à la cuisine, excellente, fraîche, le prix va avec mais au moins c'est de la qualité.
Le cadre est cosy, on s'y sent bien. À essayer donc !

Avis publié : 6 janvier 2013

N'exagérons rien, nous ne sommes pas en Italie ! mais une très bonne cuisine transalpine, pas trop américanisée. La décor chaleureux est dans un style chalet de montagne

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Delia ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria Delia ?