“Grosse surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Leunig's Bistro

Leunig's Bistro
Réservez avec OpenTable
Leunig's Bistro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 236 Restaurants à Burlington
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Princeville, Canada
“Grosse surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Repas excelent
Menu sans trop de choix
Biere bonne
Ambiance tres bonne
Serveur avec voix de baryton.
Service rapide

• Hébreu en 1er
Saint Jerome, Canada
“Charmant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un bistro Parisien en plein coeur de Burlington. Excellent déjeuner sur la terrasse, personnel courtois et sympathique!

Visité en septembre 2012
“Excellent diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Excellente soiree passee a Leunig's bistro. Les plats etaient tres bons, les scallops pour moi, le burger au foie gras pour mon mari. Le menu enfants avec un veritable steak a ete tres apprecie. Le vin au verre etait tres bon, sur recommandation de la serveuse. Les desserts aussi, la possibilite d'un gateau fat free m'a beaucoup plu. En fond sonore, un groupe de jazz qui jouait en live a parfaitement complete le moment. A recommander, meme si c'est plus cher qu'un restau de base.

St-Esprit, Canada
“Une ambiance estivale...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Lors de notre dernier séjour à Shelburne, nous avons pris un dîner à ce restaurant. Malgré le temps annoncé pour l'attente d'une table à l'extérieur, nous avons réservé et ils nous ont donnés un bidule vibrant afin que l'on puisse continuer notre visite sur la rue. ¸A peine notre visite commencé, le vibreur lumineux s'est manifesté et une table nous attendait. Trois des quatre personnes que nous étions, avons choisi deux entrées plutôt qu'une entré et un plat principale. Les portions étaient suffisamment généreuses pour combler nos appétits. Les crabs Cake et la poutine au confit de canards sont excellents alors que les moules à la noix de coco et au curry sont divines, les meilleurs que j'ai mangé WOW!!! L'endroit est parfait pour un repas en couple ou entre amis car l'ambiance de la rue piétonne ajoute au plaisir. Les prix sont justes pour la qualité de nourriture servie.

Belle découverte.

• Visité en juin 2012
Montréal, Canada
“Parfait pour un brunch bien qu'un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Nous y avons lunché un dimanche midi. On nous a installé à l'intérieur sur le bord des fenêtres ce qui était agréable. L'endroit était rempli. La carte du dîner est assez courte. Ma femme a pris le steak-frite servi avec une sauce demi-glace au porto. La pièce de viande était petite mais cuite correctement (i.e. Pas trop cuite...). Les frites sont industrielles.
J'avais pris les tacos de canard : un plat nettement plus intéressant, servi avec un mesclun avec vinaigrette basalmique. Seul défaut des tacos : le reste de la garniturev masque le goût du canard.
J'avais aussi commandé des frites de patates douces. On nous les aservies dans un grand cornet avec une sauce miel et moutarde. Ne les ratez pas si vous y allez! Elles sont très bonnes et pas grasses.
Avec 2 verres de vin et 2 cafés lattés il faut compter 40$ par personne. C'est tout de même un peu cher pour ce que c'est.

Les voyageurs ayant consulté Leunig's Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez Leunig's Bistro ? Partagez vos expériences !