“Excellent bouffe maison à prix très très raisonnable!” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 18 Bars/Pubs à Burlington
Cuisines : Américaine, Pub
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Service en salle
Laval, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent bouffe maison à prix très très raisonnable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Service gentil, présent et attentionné malgré le rush. Nous avons pris le spécial ribeye à 12.99$ comprenant salade, frites, pain chaud et steak! Wow. Autre spécialité: pull pork pie tout aussi excellent. La serveuse était gentille et connaissait très bien son menu de bière et de bouffe. 2e visite Je le recommande et j'y retourne!

Visité en août 2013

Saint-Jean sur richelieu
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bouffe de bar, bière bof!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

L'endroit est sombre et cosy, bref, c'est une brasserie et c'est parfait comme ça. La bouffe était bonne (poutine, chicken finger et jalapenos farcis), panée mais pas trop grasse, ce que j'ai bien apprécié.

Côté boisson, mon conjoint a pris la dégustation à 6 bières et il a été pas mal déçu. Les bières étaient froides, mais flates... Sur les 6, il en a aimé seulement une (est-ce seulement une question de goût?). Bref, j'ai bien aimé ma limonade avec mes plats!

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“Des bières incroyables et un service attentionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Un arrêt incontournable pour les amateurs de bières locales et faites maison. Beaucoup de choix et d'inventivité.

Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Belle ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Belle petite terrasse, du la très bonne bière. Beaucoup de bière à essayer. Belle ambiance, il y avait un ban live sur la terrasse.

Bas-du-Fleuve
“menoum-menoum”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

De la vraie bonne bière, des serveuses ultra sympatiques, un service rapide, une bouffe "à se rouler par terre" et une ambiance reposante et stimulante à la fois.
Et un rapport qualité-prix très correct. Bref, si vous passez par Burlington, n'hésitez pas à entrer dans ce pub ! Vous pouvez même y acheter des demi-gallons de bière à la réception ! J'ai négligé de le faire et je le regrette !

Les voyageurs ayant consulté Vermont Pub & Brewery ont aussi consulté

Vous connaissez Vermont Pub & Brewery ? Partagez vos expériences !