“Bon service/bonne bouffe”

Cuisines : Américaine, Diner, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner
Avis publié : 11 mars 2014

J'ai vraiment aimé la qualité du service, notre serveuse était très attentive et vraiment dévouée. Les pancakes (mon péché mignon) sont bons, le pain à la banane avec sa crème aux noix est a tombé par terre. La salade de fruit fraiche de ma fille avait l'air excellente et les toasts en pain de campagne succulent. Seul hic le jus d'orange n'était pas fait de vraies oranges.

Sinon conseil : Prévoyez des 25 cts pour le parcomètre car toutes les rues sont a stationnement payant. Et en parlant de stationnement il est hyper difficile de trouver une place car le café fait un angle et le coin est achalandé.

Avis publié : 27 février 2014

Nous avons choisi ce restaurant suite à de vives recommandations des cuisiniers de Hen of the Wood. Nous y sommes allés vers 13h00 le dimanche en sachant qu'il y aurait certainement de l'attente. En effet, la serveuse a pris notre nom et nous a dit que notre table serait libre dans environ 1h. En attendant nous en avons profité pour faire un tour sur la rue piétonne.

Nous avons pris le brunch style mexicain. Le repas était copieux et bon. J'avoue que nous avons été un peu déçu car nous nous attendions à quelque chose de plus exceptionnel, compte-tenu des avis sur tripadvisor.

Le décor était agréable, mais la salle un peu bruyante. Nous avons apprécié que la serveuse nous offre un 'refill' de thé.

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

C'est une bonne adresse mais la popularité ne reflète pas l'expérience du restaurant. Bonne bouffe pour le brunch, jus pressé excellent mais café filtre très décevant ( pas de café expresso ou autre...) qualité prix un peu cher mais un peu plus original que la majorité des autres lieux au alentours. Service très chaleureux.

Avis publié : 14 avril 2013

C'étair notre première fois à cet établissement, c'est vrai que c'est populaire. Nous avons attendu 15 min et avons mangé au comptoir. Ça roule fort et le personnel est bien rodé, le café-filtre est bon et reservi ponctuellement. Les assiettes sont généreuses, tout est frais et chose rare de nos jours, du vrai sirop d'érable avec les crèpes. Notre nouvelle adresse pour nos déjeuners à Burlington.

Avis publié : 19 mai 2012

Nous y sommes allés un samedi vers 14 hres. Le resto était rempli. Nous n'avons toutefois dû attendre que quelques minutes pour obtenir une table. La déco est simple, le service relax mais efficace : on a rempli à de nombreuses reprises nos tasse de café sans avoir à le demander. Les plats ont été servis rapidement.

Même si la carte offre plusieurs choix pour le petit-déjeûner, il y a tout de même quelques plats proposés pour le dîner. Le resto ferme à quinze heures. Ma femme a pris la salade d'ourzo avec poitrine de poulet grillée. Pour ma part, j'ai essayé les saucisses de porc.

La salade d'ourzo était chaude et contenait épinards, olives kalamata, tomates, fromage feta. Un morceau de poitrine de poulet grillé était déposé dessus.

Pour ma part, j'ai eu droit à deux saucisses de porc accompagnées d'une salade de patate, de chou rouge, de cornichons tranchés et de betteraves marinées.

Rien de particulier à dire sur les saucisses, les cornichons et les betteraves si ce n'est que ce sont de bons ingrédients. Le chou était finement émincé et accompagné de quelques filaments de carotte et de coriandre. C'était servi sans vinaigrette. Je ne suis pas un amateur de chou ou de cole-slaw mais j'avoue avoir apprécié.

Mon plat était surtout servi avec la meilleure salade de patates que j'ai mangé. Encore une fois, on ne fait quasiment jamais cela à la maison, mais je ne déteste pas en manger quand l'occasion s'en présente (généralement des funérailles...). Les pommes de terre n'étaient pas en dés comme c'est l'usage mais rapées. Il n'y avait pas de mayonnaise (peut-être un peu de crème?). Ilnya avait des oeufs durs et de oignons émincés, des oignons, des olives tranchées, du persil, de l'échalotte verte hachées, un peu de piment fort émincé. Absolument délicieux.

Bref, rien de gastronomique mais pour 15$ par personne vous ferez un excellent repas dans un endroit agréable.

Les voyageurs ayant consulté Penny Cluse Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Penny Cluse Cafe ?