“avis très mitigé”

N° 3 sur 8 Hôtels à Burlington
ile de france
“avis très mitigé”
Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avions longtemps hésité devant l'offre hotelière peu excitante de la ville . Nous nous sommes décidés pour la suite avec vue sur le lac. La chambre était immense, la vue extraordinaire avec une terrasse d'au moins 100m2 et une très belle salle de douche italienne avec un très beau jaccuzi. Pour les cotés négatifs,notre lit était en fait un canapé ouvert et ils avaient oublié de faire le lit de notre fille. Quand on leur a demandé, ne voyant personne venir, ils nous ont dit qu'il n'y avait plus personne!!!! Ils devaient nous donner les draps pour que nous fassions nous même le lit mais en fait qq est monté pendant que nous étions sortis diner.
La terrasse comportait un nombre incalculable de chaises, transats, tables sans aucun aménagement, comme posés n'importe comment alors que le potentiel de cette terrasse est énorme..
Le deuxième soir la piscine était prise d'assaut par un bande de jeunes totalement exités qui rendait impossible l'accès à la piscine.
Le petit déjeuner était très cher et pas bon, très ordinaire mais le personnel était charmant.
En fait cet hotel donne l'impression de n'en être pas un, il semble être abandonné et pas investi. Pourtant le personnel est très gentil mais ils ne sont vraiment pas assez nombreux. A un autre prix, ce serait un bon hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Montreal, Québec
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avions réservé une chambre avec vue sur le lac, mais il n'en restait plus à notre arrivée, nous n'avons pas pu avoir de dédommagement... La chambre est très ordinaire pour le prix... pas de balcon, vue sur un mur de brique, pas de piscine extérieure (la piscine intérieure était occupée par un groupe d'adolescents turbulents), le stationnement est payant. Bref, la seule qualité de l'hotel est d'être bien située. Je suis certaine qu'on peut trouver bien mieux pas très loin.
Je n'y retournerai certainement pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Burlington ou ses environs
Hilton Garden Inn Burlington Downtown
Hilton Garden Inn Burlington Dow...
N° 2 sur 8 à Burlington
Hotel Vermont
Hotel Vermont
N° 1 sur 8 à Burlington
Best Western Plus Windjammer Inn & Conference Center
Best Western Plus Windjammer Inn...
N° 3 sur 12 à South Burlington
Green Mountain Suites Hotel
Green Mountain Suites Hotel
N° 2 sur 12 à South Burlington

Vous connaissez Courtyard Burlington Harbor ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Burlington Harbor

Établissement : Courtyard Burlington Harbor
Adresse: 25 Cherry St, Burlington, VT 05401-8458
Location : États-Unis > Vermont > Burlington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 8 Hôtels à Burlington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Burlington Harbor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Marriott, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Burlington Harbor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Burlington Harbor Vermont
Courtyard By Marriott Burlington Harbor Hotel Burlington