“Amazing pizza” 5 sur 5 bulles
Avis sur American Flatbread

American Flatbread
Classé n° 4 sur 239 Restaurants à Burlington
Cuisines : Américaine, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Laval, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Amazing pizza”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

La pizza est tellement bonne: la pâte est légère, savoureuse. Le personnel est gentil, relax et cool! Nous avons pris le topping Vermont et le spécial du jour soit courge, aubergine..et mozzarella. Nous en avons prise 2 pour emporter à notre retour vers la maison!

Visité en août 2013

Estrie
“Excellentes pizzas et choix sans gluten”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

American Flatbread est notre endroit de prédilection pour déguster des pizzas créatives et délicieuses, des bières locales, et d'excellentes salades. L'option sans gluten est possible ( croûtes et bières) , ce que nous apprécions grandement.
L'endroit est souvent très rempli, alors, ça vaut la peine de réserver.

Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Excellent!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Beau resto avec four à bois, belle terrasse également, super bonne pizza, je recommande sans hésiter. Beau, bon et pas cher en plus! Très belle soirée.

• Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Excellent rapport qualité/rpix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

De la bière de micro brasserie et une pizza (flatbread) cuite devant vous dans un four à bois.
La grande pizza nourri 4 personnes et ne coûte que 11 à 12$.
Le service est sympathique et décontracté.
Tous les produits utilisés viennent de producteurs locaux.
C'est bon et socialement impliqué !

• Visité en juin 2013
Français au Québec
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Il est certain que si vous recherchez des vraies pizzas, italiennes, vous serez déçus. On est en Amérique et les vraies pizzas ne sont que des galettes sur lesquelles on met n'importe quoi. Le principal intérêt de ce restaurant c'est la bière. Elle est brassée sur place, il y en a une assez bonne variété et elle est vraiment bonne. A part cela, les produits sont frais, les quantités sont correctes et les prix sont bas comparés à des restaurants de chaine des Etats-Unis ou du Québec. D'autre part, le service, ce jour là, était agréable et souriant. Donc, je conseille.

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté American Flatbread ont aussi consulté

Vous connaissez American Flatbread ?