“bon rapport qualité prix!”

American Flatbread
Classé n° 4 sur 241 Restaurants à Burlington
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 février 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant en arrivant à Burlington vers 3.30pm un samedi et il y avait beaucoup de monde.

Le décors est sympathique, un ancien bâtiment, type industriel avec des murs en brique. Nous avons aimé les tables avec nappes à carreaux, les grandes fenêtres avec vue sur le square et le four à bois.

La nourriture était simple et bonne avec des produits frais. Nous avons partagé une petite pizza et une salade, largement suffisant pour une repas léger.
Le cidre de pomme ressemblait plus à un jus de pomme mais était très bon.

Je recommande ce restaurant, parfait pour un moment convivial et un bon petit repas!

Écrire un avisAvis (1 186)

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Superbe pizza bio...le bon goût du four à bois. Très puriste comme ingrédients. Pizza simple et très bonne. Service très bon et gentil.
Une bonne adresse rapide et simple pour le lunch.

Avis publié : 1 septembre 2013

La pizza est tellement bonne: la pâte est légère, savoureuse. Le personnel est gentil, relax et cool! Nous avons pris le topping Vermont et le spécial du jour soit courge, aubergine..et mozzarella. Nous en avons prise 2 pour emporter à notre retour vers la maison!

Avis publié : 14 août 2013

American Flatbread est notre endroit de prédilection pour déguster des pizzas créatives et délicieuses, des bières locales, et d'excellentes salades. L'option sans gluten est possible ( croûtes et bières) , ce que nous apprécions grandement.
L'endroit est souvent très rempli, alors, ça vaut la peine de réserver.

Avis publié : 10 août 2013

Beau resto avec four à bois, belle terrasse également, super bonne pizza, je recommande sans hésiter. Beau, bon et pas cher en plus! Très belle soirée.

Les voyageurs ayant consulté American Flatbread ont aussi consulté

Vous connaissez American Flatbread ?