“Meilleure pizza !”

Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 21 avril 2014

Pizza au four à bois, croûte mince, choix de saveurs, tout est bio, décor sympathique, ambiance agréable, beaucoup de sortes de bières (microbrasserie). Serveur sympathique, relax qui répond à nos questions et qui nous donne son avis sur les pizzas les plus populaires. Il y avait beaucoup de monde à notre arrivée donc bière au bar en attendant notre place.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour American Flatbread
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant en arrivant à Burlington vers 3.30pm un samedi et il y avait beaucoup de monde.

Le décors est sympathique, un ancien bâtiment, type industriel avec des murs en brique. Nous avons aimé les tables avec nappes à carreaux, les grandes fenêtres avec vue sur le square et le four à bois.

La nourriture était simple et bonne avec des produits frais. Nous avons partagé une petite pizza et une salade, largement suffisant pour une repas léger.
Le cidre de pomme ressemblait plus à un jus de pomme mais était très bon.

Je recommande ce restaurant, parfait pour un moment convivial et un bon petit repas!

Avis publié: 15 septembre 2013 par mobile

Superbe pizza bio...le bon goût du four à bois. Très puriste comme ingrédients. Pizza simple et très bonne. Service très bon et gentil.
Une bonne adresse rapide et simple pour le lunch.

Avis publié: 1 septembre 2013

La pizza est tellement bonne: la pâte est légère, savoureuse. Le personnel est gentil, relax et cool! Nous avons pris le topping Vermont et le spécial du jour soit courge, aubergine..et mozzarella. Nous en avons prise 2 pour emporter à notre retour vers la maison!

Avis publié: 14 août 2013

American Flatbread est notre endroit de prédilection pour déguster des pizzas créatives et délicieuses, des bières locales, et d'excellentes salades. L'option sans gluten est possible ( croûtes et bières) , ce que nous apprécions grandement.
L'endroit est souvent très rempli, alors, ça vaut la peine de réserver.

Les voyageurs ayant consulté American Flatbread ont aussi consulté

Vous connaissez American Flatbread ?