“Coin pizza favori”

American Flatbread
Classé n° 4 sur 239 Restaurants à Burlington
Cuisines : Américaine, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sherbrooke, Canada
“Coin pizza favori”
Avis écrit le 22 avril 2014

American Flatbread est notre endroit favori pour déguster des pizzas créatives et délicieuses, cuites sur four à bois, accompagnées de bières locales et d'excellentes salades. Et vive l'option sans gluten ( croûtes et bières).
Un resto sympa, accueillant, personnel chaleureux,
L'endroit est souvent très rempli, alors, ça vaut la peine de réserver.

• Visité en janvier 2014

Magog, Canada
“Meilleure pizza !”
Avis écrit le 21 avril 2014

Pizza au four à bois, croûte mince, choix de saveurs, tout est bio, décor sympathique, ambiance agréable, beaucoup de sortes de bières (microbrasserie). Serveur sympathique, relax qui répond à nos questions et qui nous donne son avis sur les pizzas les plus populaires. Il y avait beaucoup de monde à notre arrivée donc bière au bar en attendant notre place.

• Visité en avril 2014
Montréal, Canada
“bon rapport qualité prix!”
Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant en arrivant à Burlington vers 3.30pm un samedi et il y avait beaucoup de monde.

Le décors est sympathique, un ancien bâtiment, type industriel avec des murs en brique. Nous avons aimé les tables avec nappes à carreaux, les grandes fenêtres avec vue sur le square et le four à bois.

La nourriture était simple et bonne avec des produits frais. Nous avons partagé une petite pizza et une salade, largement suffisant pour une repas léger.
Le cidre de pomme ressemblait plus à un jus de pomme mais était très bon.

Je recommande ce restaurant, parfait pour un moment convivial et un bon petit repas!

• Visité en février 2014
“Bonne formule qualité prix. La magie du four à bois!”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Superbe pizza bio...le bon goût du four à bois. Très puriste comme ingrédients. Pizza simple et très bonne. Service très bon et gentil.
Une bonne adresse rapide et simple pour le lunch.

• Visité en septembre 2013
Laval, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Amazing pizza”
Avis écrit le 1 septembre 2013

La pizza est tellement bonne: la pâte est légère, savoureuse. Le personnel est gentil, relax et cool! Nous avons pris le topping Vermont et le spécial du jour soit courge, aubergine..et mozzarella. Nous en avons prise 2 pour emporter à notre retour vers la maison!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté American Flatbread ont aussi consulté

Vous connaissez American Flatbread ?