“Vraiment excellent!” 5 5 étoiles

115 St. Paul Street, Burlington, VT 05401
(802) 861-2999
Classé n° 4 sur 180 Restaurants à Burlington
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Café-concert, Pour la famille, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Québec
“Vraiment excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Après une belle journée à se promener dans Burlington, nous nous arrêtons a ce sympathique restaurant.
Juste de la pizza, pas de pâtes, pizza mais quelle pizza. Vraiment bon, excellent, le service impeccable, un soupé très réussi.
Mon mari et moi avons pris moitié moitié pizza peppéroni et aux poulets. Les prix sont raisonnables, on voit le cuisinier faire ses pizzas dans le four à bois, c'est bien.
On le recommande.

• Visité en août 2014

“Excellente pizza dans un endroit charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Lieu convivial orné de pierres et briques, qui se porte bien à la manufacture de pizzas bios. Une excellente pizza, bien qu'un peu trop grande (comme d'habitude ! vive les doggy bags), un service très bon, nous avons passé une très bonne soirée dans une ville qui est vraiment typique et adorable.

• Visité en juillet 2014
Sherbrooke, Canada
“Coin pizza favori”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

American Flatbread est notre endroit favori pour déguster des pizzas créatives et délicieuses, cuites sur four à bois, accompagnées de bières locales et d'excellentes salades. Et vive l'option sans gluten ( croûtes et bières).
Un resto sympa, accueillant, personnel chaleureux,
L'endroit est souvent très rempli, alors, ça vaut la peine de réserver.

• Visité en janvier 2014
Magog, Canada
“Meilleure pizza !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Pizza au four à bois, croûte mince, choix de saveurs, tout est bio, décor sympathique, ambiance agréable, beaucoup de sortes de bières (microbrasserie). Serveur sympathique, relax qui répond à nos questions et qui nous donne son avis sur les pizzas les plus populaires. Il y avait beaucoup de monde à notre arrivée donc bière au bar en attendant notre place.

• Visité en avril 2014
Montréal, Canada
“bon rapport qualité prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant en arrivant à Burlington vers 3.30pm un samedi et il y avait beaucoup de monde.

Le décors est sympathique, un ancien bâtiment, type industriel avec des murs en brique. Nous avons aimé les tables avec nappes à carreaux, les grandes fenêtres avec vue sur le square et le four à bois.

La nourriture était simple et bonne avec des produits frais. Nous avons partagé une petite pizza et une salade, largement suffisant pour une repas léger.
Le cidre de pomme ressemblait plus à un jus de pomme mais était très bon.

Je recommande ce restaurant, parfait pour un moment convivial et un bon petit repas!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté American Flatbread ont aussi consulté

Vous connaissez American Flatbread ? Partagez vos expériences !