“Belle soirée”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Plats à emporter
Laval, Canada
“Belle soirée”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous nous y sommes rendus le 3 juillet, principalement pour s'abriter de la pluie qui gâchait les célébrations du jour de l'Independance. Il a été un petit peu difficile, une fois la commande passée de trouver une place où s'asseoir, mais une fois installés, nous nous sommes régalés de leurs nachos au poulet, en faisant descendre le tout avec de bonnes bières locales. De plus, nous avons eu la chance d'entendre un groupe de musique local (spectacles du jeudi au dimanche). Excellente place pour une soirée entre amis. Prix très raisonnables. Belle terrasse proche du lac Champlain.

• Visité en juillet 2014

Québec
“Délicieux!”
Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai été très agréablement surprise par ce restaurant. Bien qu'il y ait une file, le service est assez rapide puisqu'on commande et paye pour ensuite aller attendre notre repas assis à une table. Les tables sur la terrasse sont agréables et le restaurant est situé très près du port du Lac Champlain. Il y a beaucoup de choix au menu, et pas que des crêpes. Tout est très bon et plusieurs éléments semblent faits à la main, comme la crème fouettée et le brownie. De plus, le prix est très abordable. Je le recommande chaudement à tous!

• Visité en juin 2014
Magog, Canada
“Des crêpes succulentes !”
Avis écrit le 21 avril 2014

File d'attente à notre arrivée. Partir ou rester ? Bon choix de rester ! Le service est quand même rapide. Nous devons commander au comptoir avant d'aller se choisir une table. Les serveurs nous amènent ensuite nos repas. Crêpes délicieuses ! Décor et ambiance agréables.

Visité en avril 2014
st-paul de joliette
“Beau,bon,pas cher”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Un très grand choix de délicieuses crêpes a un prix abordable, une belle terrasse avec vue sur le lac Champlain ,j'y retournerai avec plaisir pour un délicieux déjeuner.

• Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Qui n'a pas visité ce restaurant, n'a pas vu Burlington.”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Situé près du port, ce restaurant est un endroit typique. Sa simplicité et ses produits se démarquent. De bonnes bières micro-brassées du Vermont, certains vins de la région, et des recettes de «cocktails» faites à partir de concoctions maison sont des plus originales. Mais tenez-vous bien, là n'est pas la grande surprise, vous devez maintenant passer à table. Des crêpes de type bretonnes, farcies de tout ce que vous pouvez imaginer: boeuf, porc, champignons, fromages, légumes, fruits, plats mijotés, sucrées, salées et pimentées; desserts, plat principal ou entrée, elles sont là sur le menu et attendent votre décision. Qui n'a pas visité ce restaurant n'a pas vu Burlington...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Skinny Pancake ont aussi consulté

Vous connaissez The Skinny Pancake ?