“Vraiment bon!”

Classé n° 6 sur 242 Restaurants à Burlington
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 4 août 2014

Quand on y arrive le matin c'est le line up, mais si vous êtes patient vous aurez droit a de bonnes crêpes. Une belle petite terrasse, sur l'heure du diner des musiciens vous accompagnent sur la terrasse. Pour mon mari et moi c'est un incontournable quand nous allons à Burlington.

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous nous y sommes rendus le 3 juillet, principalement pour s'abriter de la pluie qui gâchait les célébrations du jour de l'Independance. Il a été un petit peu difficile, une fois la commande passée de trouver une place où s'asseoir, mais une fois installés, nous nous sommes régalés de leurs nachos au poulet, en faisant descendre le tout avec de bonnes bières locales. De plus, nous avons eu la chance d'entendre un groupe de musique local (spectacles du jeudi au dimanche). Excellente place pour une soirée entre amis. Prix très raisonnables. Belle terrasse proche du lac Champlain.

Avis publié : 30 juin 2014

J'ai été très agréablement surprise par ce restaurant. Bien qu'il y ait une file, le service est assez rapide puisqu'on commande et paye pour ensuite aller attendre notre repas assis à une table. Les tables sur la terrasse sont agréables et le restaurant est situé très près du port du Lac Champlain. Il y a beaucoup de choix au menu, et pas que des crêpes. Tout est très bon et plusieurs éléments semblent faits à la main, comme la crème fouettée et le brownie. De plus, le prix est très abordable. Je le recommande chaudement à tous!

Avis publié : 21 avril 2014

File d'attente à notre arrivée. Partir ou rester ? Bon choix de rester ! Le service est quand même rapide. Nous devons commander au comptoir avant d'aller se choisir une table. Les serveurs nous amènent ensuite nos repas. Crêpes délicieuses ! Décor et ambiance agréables.

Avis publié : 30 septembre 2013

Un très grand choix de délicieuses crêpes a un prix abordable, une belle terrasse avec vue sur le lac Champlain ,j'y retournerai avec plaisir pour un délicieux déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté The Skinny Pancake ont aussi consulté

Vous connaissez The Skinny Pancake ?