“Quel endroit charmant!”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Quel endroit charmant!”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Quelques heures à tuer nous ont porter à aller visiter cette endroit magnifique. Non seulement les gens y sont sympathique mais en plus nous avons pu faire notre dégustation (à un prix très raisonnable) en français. On a pu goûter à des vins spéciaux aux canneberges et aux bleuts, à des cidres de pomme à tomber par terre et quoi dire de leur Vermont Ice Apple Cream Liqueur? Un coup de coeur! C'est pas mêlant, on en aurait acheter de toutes les sortes mais ça n'aurait pas passer aux douanes!!

Nous avons aussi fait une courte visite des installations avec explications des techniques. Très intéressants et instructif. Belle découverte!

Visité en juin 2013

Terrebonne
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“endroit paradisiaque”
Avis écrit le 12 mars 2010

À la croisée de 2 routes au creux d'une vallée vous trouverez Boyden Valley et ses deux charmants propriétaires dont la femme est québécoise! Ils nous ont expliqué comment ils ont commencé cette winery à partir de rien en rénovant le bâtiment faisant partie de la ferme familiale. En expérimentant la fabrication de vin à partir toutes sortes de fruits ils nous offre des vins originaux et légers à boire frais ainsi qu'un excellent vin de glace. On a l'impression d'entrer dans la famille en pénétrant dans la belle grange rénovée. Plusieurs idées cadeaux raffinés aussi offerts. Possibilité de manger sur la terrasse une assiette de très bons fromages à l'ombre des arbres matures. Enchanteur. Pour un instant on se serait cru en Europe...

Les voyageurs ayant consulté Boyden Valley Winery ont aussi consulté

Vous connaissez Boyden Valley Winery ?