“endroit paradisiaque” 4 5 étoiles

Terrebonne
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“endroit paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

À la croisée de 2 routes au creux d'une vallée vous trouverez Boyden Valley et ses deux charmants propriétaires dont la femme est québécoise! Ils nous ont expliqué comment ils ont commencé cette winery à partir de rien en rénovant le bâtiment faisant partie de la ferme familiale. En expérimentant la fabrication de vin à partir toutes sortes de fruits ils nous offre des vins originaux et légers à boire frais ainsi qu'un excellent vin de glace. On a l'impression d'entrer dans la famille en pénétrant dans la belle grange rénovée. Plusieurs idées cadeaux raffinés aussi offerts. Possibilité de manger sur la terrasse une assiette de très bons fromages à l'ombre des arbres matures. Enchanteur. Pour un instant on se serait cru en Europe...

Les voyageurs ayant consulté Boyden Valley Winery ont aussi consulté

Vous connaissez Boyden Valley Winery ? Partagez vos expériences !