Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Attention! Lors de votre achat à rabais vous aller avoir l'impression de coucher au châteaux selon les photos fournis pas le site. Mais une fois sur place c'est une chambre d'hôtel normal que l 'on paie 89$ sans rabais ailleurs . Massage ajouter 150$ pour 50 minutes c'est hors de prix.je suis propriétaire d'une écurie. .. les odeurs je connais et ma suite à une odeur de steak ou je ne sait quoi. Je voyage régulièrement et ici je n'y reviendrai pas.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juillet 2014

Bon rapport qualité/prix avec Groupon pour 2 nuits; propre avec piscine intérieure avec spa.Mais la beauté, c'est au Castle Hill, sur la côte et adjescent à "The Pointe" : Un superbe château avec 10 chambres, de magnifiques boiseries d'origines où nous pouvons déjeuner et sourtout , un souper gastronomique , quoique trop copieux . Et pourquoi pas un massage offert au Spa...plus une magnifique piscine extérieure disponible....Le bonheur après une longue route.!
Alors, s'il y a une prochaine fois, on loge au château, c'est sûr

Astuce pour la chambre : Profitez des services du Castle Hill & Spa pour les repas/piscine et...traitements
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

Pres de la Montaigne de ski.
Chambre suite tres bien équipée!
Salon avec foyer,grand lit King, cuisine très bien équipée, piscine et Spa intérieurs.

Été piscine extérieur et Spa extérieur accessible au Castle Hill qui est de toute beauté. Souper gastronique excellent à un prix excellent également. Ambiance décor vraiment impressionnant.

Prenez la chambre suite (avec cuisine) ça vaut réellement les quelques dollars de plus car vous serez logé dans la partie neuve en plus d'un confort accru!

Apportez vos condiments vous sauverez des $$ à vous faire des lunch ou déjeuner!

Nous reviendrons avec les enfants!

Astuce pour la chambre : Demandez chambre suite au lieu de chambre simple,mça vaut les quelques dollars de plus.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Premièrement, nous avons acheté 2 nuits a cette hôtel sur groupon, donc excellent rapport qualité/prix. L'hôtel est sur le coté de la route 103, une route très passante et l'hôtel est situé a l'extérieur du petit village de Ludlow. Ce qui fait qu'il faut toujours prendre notre auto, impossible de marcher le long de la route 103, trop dangereux. Les chambres sont belles quoique mal insonorisées. Nous avions une chambre avec deux lits, donc très grande chambre. Il y a un mini réfrigérateur dans la chambre et une machine a café keurig. Pour le lait et sucre, il faut aller au lobby. Wifi gratuit seulement disponible dans le lobby. Il y a aussi des arcardes dans le lobby. Ludlow est un petit village où les restaurants coûtent assez chers et il faut partout payer soit comptant ou carte de crédit, jamais débit! Pour avoir accès a une plus grosse ville, il faut aller a Rutland,
23 miles de Ludlow. Il faut aller en haut du mont Okemo, la vue est superbe.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 juillet 2011

Chambre bruyante, eau de la piscine intérieure froide, accueil moyen et surtout ne pas se fier aux photos !!!

• Séjour en : juillet 2011