Contrôle des avis
Avis écrit le 29 août 2015

Nous y avons célébré notre anniversaire de mariage. La chambre du <<château>> était magnifiquement décoré avec un foyer, des boiseries superbes et un lit a baldaquin très confortable. Tout était propre. Le personnel toujours souriant et courtois a fait en telle sorte que notre séjour a été un ravissement.
La nourriture était excellente. Le chef Alphonso, qui est venu nous saluer, est un réel magicien. Son boeuf Wellington, son chowder au homard, et son trio homard, boeuf et pétoncles, de véritables merveilles. Nous avons aussi apprécié les conseils et les anecdotes de Kelly et de la très gentille polonaise dont nous n'avons retenu le nom malheureusement.
Ce séjour était mémorable, les paysages, les jardins et le chateau lui-même valaient le déplacement. Nous y retournerons sans doute.

Astuce pour la chambre : Précisez que vous voulez une chambre dans le chateau et non dans les pavillons car il y en a que huit.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
AndySmith1, General Manager de Castle Hill Resort And Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2016

Merci Beaucoup!

Avis écrit le 9 juin 2015

Nous avons ´acheté' un forfait à cet hôtel 'château' sans trop avoir d'attente mais vraiment, nous avons été comblés. Nous avons pu loger au Château dans des chambres spacieuses dans lesquelles on se serait cru à une autre époque! Les piscines sont agréables et les soins plus que relaxants. Un séjour magnifique entre copines...à répéter

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 août 2014

Quel beau séjour dans un magnifique château. Nous avons passé 2 nuitées dans une chambre offrant toutes les commodités et un décor chaleureux. Le repas du soir était plus qu'excellent! Les pétoncles, le homard, le carré d'agneau, la salade, etc... tout était divin. De très belles assiettes, bien garnies de légumes croquants et frais. Le seul petit bémol à ce séjour est qu'il est impossible de prendre un casse-croûte ou un apéro avant 4hre pm. Seuls les déjeuners et le souper sont offerts. Faut dire que nous étions dans la basse saison et qu'ils offrent peut-être ces services pendant la saison hivernale?

Astuce pour la chambre : La partie du château est plus vieillotte, donc pour ceux qui préfèrent le moderne il est préférable de réserver dans la partie hôtel.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons parcouru plus de 4h de route pour nous y rendre, mais cela valait amplement la peine!
Il faut s'enregistrer à l'hôtel The Point avant de monter au Castle Hill.

L'environnement du château est vraiment magnifique avec ses jardins aux nombreuses fleurs colorées. En entrant, nous nous sentions totalement dans un autre siècle : boiseries, plafond haut, foyer... Il est vrai que de décor contient un tapis et quelques tapisseries usés à certains endroits, mais rien pour nous faire oublier le charme incroyable de l'endroit. Nous avons occupé la chambre no 3. L'odeur en y entrant était agréable. Les meubles étaient pour la plupart d'époque avec un lit majestueux. Une jolie salle de bains rénovées avec douche faisait très bien l'affaire. Le lit était confortable et la literie était de qualité.

Nous avons soupé à la salle à manger du Castle. Quelle expérience gastronomique! Les prix ne sont pas donnés, mais valent largement la peine pour se gâter. Tout était délicieux! Les cuissons étaient parfaites. Notre serveuse Dianne a ajouté au succès de cette expérience culinaire avec son service courtois et respectueux. Le prix inclus 2 entrées et le repas principal, mais on peut changer une entrée contre un dessert.

Nous avons profité de la piscine chauffée et du petit spa à proximité. Nous avons apprécié. Il y a aussi des terrains de tennis.

Nous aimerions énormément y retourner pour plus d'une nuit.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2014

Superbe séjour en suite familiale à 5 minutes du centre de ski Okemo..piscine et spa en bonus.plusieurs bon restaurant à Ludlow.Le seul hic ...le wifi..pas à la hauteur...surtout que l,on doit payer..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille