“Agréable séjour”

Hampton Inn Burlington
N° 1 sur 5 Hôtels à Colchester
Avis publié: 6 mars 2014

Nous avons fait plusieurs séjour à cet hôtel et avons toujours été satisfaits. Nous y retournerons surement car c'est un bon rapport qualité/prix. C'est à quelques minutes du centre-ville de Burlington.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hampton Inn Burlington
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

Personnel aimable, chambre très propre et bien meublée. Très bon petit-déjeuner. Nous y retournerons volontiers. Comme nous y avons séjourné entre Noël et le Jour de l'An, nous aurions cependant aimé voir plus de décorations de Noël.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Avis publié: 13 octobre 2013

Cet hôtel facile d'accès, est près de l'autoroute qui contourne Burlington, mais l'insonorisation des chambres est excellente, donc pas de bruit. L'accueil était excellent et la chambre propre et spacieuse. La piscine de l'hôtel était agréable, mais pas de spa. Le petit déjeuner était bon, mais comme il y avait beaucoup de monde; il y avait très peu de place dans la salle à manger

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Nous avons aucunement appréciés notre séjour à cet hôtel. La jeune dame qui nous a accueilli avait un air condescendant et riait pratiquement de notre accent. Celle-ci répondait avec brièvement à nos questions et n'avait aucune empathie! La chambre était propre, lit confortable, mais une bonne odeur d'humidité flottait dans cet espace restreint. Aucun service de restauration dans l'hôtel pour les repas de diner et souper. On nous conseille le restaurant Le Lighthouse, juste à droite de l'Hôtel , qui a tout autant été très décevant comme accueil et avons rebrousser chemin vu la qualité de l'emplacement. C'est certain que nous ne retournerons jamais à cet endroit. Ce fut la première et dernière fois. Très dispendieux, service à la clientèle plus que décevant ainsi que la désuétude des équipements et de l'endroit. Dommage que nos vacances se terminent ainsi ! J'aurais bien apprécié avoir lu un avis comme celle-ci avant d'avoir procédé à notre réservation....!

Astuce pour la chambre : J'avais une super de belle vue sur le stationnement à l'avant face à un devant d'auto, d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 avril 2013

Le personnel de la réception a été très accueillant. L'hôtel était bien achalandé (personnels de compagnies aériennes, touristes...). Beaucoup de monde au petit-déjeuner mais il n'y avait pas d'attente.

Le petit déjeuner était bien fourni.

Le business center (accessible aux membres Hhonors) était très bien: imprimante gratuite et accès à un ordinateur et fournitures de bureaux.

Le point négatif était la chambre: décoration vieillotte, odeur désagréable, vieux papier peint dans la salle de bain, pomme de douche vraiment usée. Le lit n'était pas très confortable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2013

J'ai adoré mon séjour à cet hôtel. Le personnel était ultra sympathique et l'hôtel est remarquablement propre! Les heures d'ouvertures du centre de fitness et de la piscine sont très grande (jusqu'à minuit). C'est certain que je vais y retourner

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2012

Hôtel qui répondait à tous nos besoins: tout près de Burlington (à peine 10 minutes en voiture)et localisé dans une petite ville tranquille. Comme toujours dans les Hampton l'accueil du personnel est génial.
Nous y retournerons c'est assuré!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Colchester ou ses environs
Sheraton Burlington Hotel
Sheraton Burlington Hotel
N° 4 sur 8 à Burlington
Best Western Plus Windjammer Inn & Conference Center
Best Western Plus Windjammer Inn...
N° 3 sur 12 à South Burlington
Green Mountain Suites Hotel
Green Mountain Suites Hotel
N° 2 sur 12 à South Burlington
DoubleTree by Hilton Hotel Burlington
DoubleTree by Hilton Hotel Burli...
N° 4 sur 12 à South Burlington
Hilton Garden Inn Burlington Downtown
Hilton Garden Inn Burlington Dow...
N° 2 sur 8 à Burlington
Hilton Burlington
Hilton Burlington
N° 5 sur 8 à Burlington

Vous connaissez Hampton Inn Burlington ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Burlington

Adresse: 42 Lower Mountain View Drive, Colchester, VT 05446
Location : États-Unis > Vermont > Colchester
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Colchester
Catégorie de prix : 95€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Burlington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels Direct, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Burlington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Burlington Colchester, Vermont
Hampton Inn Burlington Hotel Colchester