Days Inn Colchester Burlington
Hampton Inn Burlington(Colchester)(Bonne affaire !)
152 $US
104 $US
94 $US
QualityInn
77 $US
  • Piscine
Residence Inn Burlington Colchester(Colchester)(Bonne affaire !)
138 $US
187 $US
163 $US
Avis publié : 20 juin 2013 par mobile

Mon expérience fut agréable
Le personnel est très courtois et accueillant,les chambres sont très propre et de belle dimension
Il y a un gym et une belle piscine intérieur ouvert de 09:00 à 22:00 tous les jours
Déjeuner continental servi de 05:30 à 10:00
Je vous le conseil sans hésiter

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 31 mars 2013

Une halte d'une nuit à cet hôtel ... Tout d'abord pour une place comme Burlington, qui accueille énormément de Québécois (aéroport, magasinage), il est regrettable que le personnel ne connaisse pas un seul mot de Français (même pas bonjour ou merci)... L'hôtel est défraichi (vive les années '80) et surtout loin de tout... La chambre possédait un appareil de chauffage/climatisation qui est très bruyant et capricieux.
La nuité inclut un petit-déjeuner sous forme de buffet, c'est vraiment pas fameux. 2 seuls points positifs : un piscine intérieur très chaude et un réseau wifi performant....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2013

Nous avons séjourné à ce Days Inn le 8 janvier 2013 afin d'ëtre près de l'aéroport le ledemain matin.
Nous avons bénéficié du parking 10 jours (avec 1 nuité) pour 130$.
Piscine intérieure (un peu défraîchie mais les enfants ont adorés! en soirée)
Déjeûner très copieux et varié.
Chambre très propre et salle de bain également.
Le transport vers aéroport et le retour compris, efficace et courtois.
Restaurant a proximité car pas de resto dans l'hôtel (sauf petit déjeuner compris).
Employé à l'accueil très gentil, nous aide avec les routes et services.

Je recommande fortement pour une nuité!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

Excessivement cher(160$) pour une nuit dans un hotel qui devrait charger 70$ max pour ce genre de prestations. Rien à redire sur le personnel, mais les standards ne correspondent vraiment plus aux normes de 2012: pas d'ascensceur jusqu'à notre chambre(un demi palier à monter à pied!), tapis vieillissants, des draps qui ne recouvrent même pas le matelas, mauvaises odeurs, traces de vieillissures, vitres excessivement sales.Mais bon , après 3 h de recherches d'un autre hotel, on a quand même très bien dormi!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Très décevant. L'hôtel sent la moisissure à plein nez. Propreté des lieux laisse vraiment à désirer. Air climatisé non fonctionnel. Entretient du tapis dans les chambres horrible...sale mal odorant . . Très ordinaire et décevant comme séjour. Chambre fait en carton..intimité difficile . Ne vous donnez pas la peine de sauve quelques $$$. A éviter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille