“Calme et luxe”

The Essex, Vermont's Culinary Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Essex
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 août 2014

Très bel hotel. Infrastructures Spa, piscine et golf appréciables. Le restaurant la Taverne est de bonne qualité. Nous n'avons pas eu le temps de diner au restaurant Jonction qui vaut le détour.
Bon hotel d'étape dans le Vermont

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 485)

Avis publié : 31 juillet 2014

Bien que les locaux soient plutôt jolis, l'hôtel pourvu d'un business center, piscine et spa, nous n'avons pas été séduits plus que ça.
J'adore le orange mais les murs sont trop criards et la déco est moderne mais plutôt froide en dépit de cette adorable couleur chaude. La fausse cheminée est très jolie.
Attention aux frais en sus (22 dollars tout de même ! pour une chambre à 100$ ça fait brusquement monter la note) indiqués en tout petit en bas en réservant sur des sites internet.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

De la première a la dernière minute, nous nous sommes régalés. Accueil des plus chaleureux, personnel aux petits soins, souriants, disponibles ; service irréprochable et surtout, aucun soucis pour L'intolérance au gluten !
Sûrement à refaire !
Merci

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2013 par mobile

Très confortable, chambres spacieuses, et très propres, endroit calme. Nous avons pu souper à Burlington puis magasiner dans les factoreries. Tout est à proximité. Demain, nous nous rendrons skier à Stowe ou Bolton Valley après une bonne nuit de sommeil. À recommander surtout lorsqu'il y a des spéciaux.!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 23 septembre 2011

We really enjoyed our stay, we played golf, tennis and the food was excellent, you have to try their martinis, especially the French Martini... the staff at the restaurant and tavern and at the front desk were very helpfull and very nice!!! We will come back soon!!

Nous avons vraiment aimé notre séjour, nous avons joué au golf, tennis et la nourriture était excellente, les martinis aussi... surtout le French Martini...Le personnel au restaurant et à la Taverne était très courtois et très gentils. Nous allons y retourner bientôt!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2011

J'ai acheté le forfait Travelzoo pour environ 270 $ / 2 nuits et un souper, qui vaudrait en temps normal plus que 900 $........!!!??
L'auberge est magnifique, la chambre est jolie, ressemble à une chambre de BB, le matelas beaucoup trop mou et le mal de dos et au rendez-vous le matin. La salle de bain minuscule et vieux et les ventilateurs de cuisine ronronne jours et nuits, pas moyen d'ouvrir la fenêtre et écouter le chant des oiseaux. Le restaurant fait vieux avec ses banquette style St Hubert. La nourriture est le service sont correct, mais rien à voir avec un 4 diamants. Un soir nous sommes allé manger à Burlington, au bord du lac, c'était excellent. L'emplacement de l'auberge n'a rien d’extraordinaire, ni montagne, ni lac, pourtant nous sommes au Vermont, vue sur un centre d'achat et la route, dommage...J'ai payé un prix raisonnable, mais jamais ça ne vaut 900 $. Nous en avons eu pour notre argent 270 $, mais vraiment pas plus. Dommage, je m'attendais à un séjour extraordinaire et un souper culinaire au prix de 900 $...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

Après avoir utilisé Priceline pour une première fois et ne sachant pas trop à quoi m'attendre, j'ai obtenu pour 80$ cet hôtel.
Dès notre arrivé, je me dis wow.
Avec un enfant, c'était tout simplement parfait. Une piscine extérieure, une intérieure pour faire des longueurs. Un spa juste à côté. Bref, la belle vie!
Belle chambre. Seul commentaire, les matelas sont tellement mous que je me retrouvais toujours au centre. Nous avons mal dormi mais ce n'est pas grave car le reste compense largement. Nous étions pour une courte durée, on a donc rien fait de particulier.
Le site est de toute beauté. J'y ai vu un centre de spa, des cours de cuisine,...
Si j'y retourne, plus qu'une nuit!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Essex ou ses environs
À 9,4 km
À 29,5 km
Sun & Ski Inn and Suites
Sun & Ski Inn and Suites
N° 6 sur 24 à Stowe

Vous connaissez The Essex, Vermont's Culinary Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Essex, Vermont's Culinary Resort & Spa

Adresse: 70 Essex Way, Essex, VT 05452-3383
Location : États-Unis > Vermont > Essex
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Essex
Catégorie de prix : 106€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Essex, Vermont's Culinary Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Essex, Vermont's Culinary Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Essex, Vermont's Culinary Resort & Spa
The Essex, Vermont`s Culinary Resort And Spa