Contrôle des avis
1 617 résultats
Avis écrit le 12 septembre 2016

nous y avons séjourné 2 nuits, 3 personnes dans une chambre traditionnelle avec 2 lits. Chambre propre, spacieuse, il manquait un frigo toutefois. Les lits sont confortables, cafetiere keurig, climatisation silencieuse et efficace. Spa, piscine intérieure et extérieure, restos sur place, concierge sympathique et efficace, hotel tranquille. wifi rapide qui fonctionne même avec 3 appareils branchés, que du positif.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
GuestExperience_2016, General Manager de The Essex, Vermont's Culinary Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2016

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

Avis écrit le 6 septembre 2016

Nous avons séjourné près d'une dizaine de fois à cet hôtel au courant des dernières années et nous y sommes retournés il y a quelques jours. Depuis notre dernière visite en 2015, nous avons constaté une dégradation du service et de la propreté de l'hôtel. Bien que le site soit enchanteur, nous avons trouvé que la propreté de notre chambre laissait à désirer. Plancher sale dans les coins et coulisses blanches le long de la vanité dans la salle de bain. La décoration doit aussi être refaite dans les chambres. Un peu de ''home staging'' ferait un grand bien. D'ailleurs le lobby a été redécoré et cela est très bien. Au niveau de la piscine extérieure, la propreté n'était clairement pas au rendez-vous. Piscine pleine de sable, tables vraiment sales et remplies de reste de nourriture des autres clients, manque de serviettes... Les fameux hamacs que nous aimions tant étaient toujours là sur la pelouse, mais dans un piteux état... Piscine intérieur et spa étaient cependant correcte.

Quant au resto-Bar The Tavern, nous avons été très déçu de notre déjeuner. Les tasses (Mug en verre) étaient sales et remplis de cernes, clairement mal lavé. La serveuse a même constaté notre malaise et n'a jamais rien fait. Bien que les déjeuners étaient très bon autrefois, il n'en est rien aujourd'hui. Les rôties ou plutôt la seule et unique rôtie qui venait avec déjeuner n'était q'une mince tranche de pain coupé en triangle. Pour un déjeuner à 15$ US + café à 3,25$ US, c'est du vol. Ma conjointe qui avait commandé des oeufs bénédictines traditionnels avec jambon c'est vu servir des oeufs bénédictines avec du saumon fumé. Nous avons retourné l'assiette et avons reçu une nouvelle assiette 2 minutes plus tard. Le seul hic est que nous avons retrouvé un morceaux de saumon sous l'oeuf... c'est donc dire que le cuisinier n'a pas refait l'assiette. Pour une personne allergique au saumon, cela aurait pu être catastrophique. Pour 4 personnes, nous avons eu une facture de 85$ US pour le déjeuner. Outchhh...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénové.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Nic B, General Manager de The Essex, Vermont's Culinary Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2016

Avis écrit le 24 août 2016

Nous avons passe un très beau séjour de 4 nuits a l’hôtel The Essex. Bien situe entre Burlington (explorer la ville) et le mont Mansfield (apprécier un beau hike). La piscine extérieure avec ses belles chaises longues était parfaite pour la lecture et se rafraîchir. La piscine intérieure est magnifique, cela m'a permis de faire des longueurs a tous les jours... unique pour un hôtel. Le staff était toujours disponible et courtois. Le point le plus triste pour nous est que le lit dans la chambre était fini... nous avons demande a le changer après 2 nuits (il a été mis a la poubelle... l’équipe de maintenance était d'accord que le matelas était fini). Le 2e matelas était mieux, mais nous avons tout de même eu mal au dos tous les jours (mon conjoint et moi). Il était encore beaucoup trop mou et je renfonçais dedans (je pèse 130lbs!). Aussi, nous n'avions pas de serviettes ni tasses a notre arrivée, n'avons pas eu de refill de k-cups Keurig pour le café ni de sucre et lait pendant 4 jours (nous avions un studio). Le tout nous a laisse l'impression qu'ils étaient a court de budget... Ceci étant dit, je leur donnerais le bénéfice du doute et retournerais séjourner avec eux.

Astuce pour la chambre : Le studio avec foyer a une belle disposition de chambre, incluant un grand frigo, sauf le lit très inconfortable!
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Nic B, General Manager de The Essex, Vermont's Culinary Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2016

Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Incroyable, piscines intérieur exceptionne 25 mètres de plaisir. Beaucoup de classe sans prétention. Un confort exceptionnel. Très propre. J ai jamais pris autant de photos d'un hôtel que j'ai couché.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Nic B, General Manager de The Essex, Vermont's Culinary Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2016

Avis écrit le 1 août 2016

Nous avons séjourner 3 jours dans cet hôtel : les chambres sont confortables, très spacieuses, calmes. Il y a une piscine intérieure et une piscines extérieure, des terrains de tennis, un spa, et deux restaurants. L'accueil est très agréable. Voiture indispensable.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Nic B, General Manager de The Essex, Vermont's Culinary Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2016