The Essex, Vermont's Culinary Resort & Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

Après avoir utilisé Priceline pour une première fois et ne sachant pas trop à quoi m'attendre, j'ai obtenu pour 80$ cet hôtel.
Dès notre arrivé, je me dis wow.
Avec un enfant, c'était tout simplement parfait. Une piscine extérieure, une intérieure pour faire des longueurs. Un spa juste à côté. Bref, la belle vie!
Belle chambre. Seul commentaire, les matelas sont tellement mous que je me retrouvais toujours au centre. Nous avons mal dormi mais ce n'est pas grave car le reste compense largement. Nous étions pour une courte durée, on a donc rien fait de particulier.
Le site est de toute beauté. J'y ai vu un centre de spa, des cours de cuisine,...
Si j'y retourne, plus qu'une nuit!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2008

Un spécial trouvé sur travelzoo.com nous a permis d'avoir un séjour de 3 nuits parfait super économique et parfait. A deux heures de Montréal, cette auberge loge l'Institut culinaire du NJ. Au Tavern: les repas étaient plutôt bons et bien exécutés mais le steak aurait eu avantage à être accompagné d'une sauce et le poulet, de plus de sauce. Avons particulièrement apprécié le saumon grillé, enrobé de prosciutto: Très savoureux. Excellent choix de vin au verre. L'endroit est un peu bruyant pour les tête-à-tête à moins de souper vers 21h.
L'hôtel était super confortable, le lit moelleux et la chambre avec KING très spacieuse. L'hôtel construit un spa et piscine intérieure qui seront prêts au printemps 2009 mais, à part de voir des travaux, nous n'avons pas été importunés.

• a aimé — confort des chambres
  • n'a pas aimé — le restaurant abordable (Tavern) était petit et très bruyant ce qui rendait l'expérience du souper moins agréable.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Essex ou ses environs
Green Mountain Suites Hotel
Hilton Burlington
N° 5 sur 8 à Burlington
4.0 sur 5 bulles 1 444 avis
BEST WESTERN PLUS Windjammer Inn & Conference Center
BEST WESTERN PLUS Windjammer Inn...
N° 3 sur 12 à South Burlington
4.5 sur 5 bulles 1 256 avis

Vous connaissez The Essex, Vermont's Culinary Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Essex, Vermont's Culinary Resort & Spa

Établissement : The Essex, Vermont's Culinary Resort & Spa
Adresse: 70 Essex Way, Essex, VT 05452-3383
Location : États-Unis > Vermont > Essex
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Essex
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Essex, Vermont's Culinary Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Essex, Vermont's Culinary Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Essex, Vermont's Culinary Resort & Spa
The Essex, Vermont`s Culinary Resort And Spa