“C est une super place pour la famille, j aime bien!!” 5 5 étoiles

Jay Peak Resort
830 Jay Peak Road, Jay, VT 05859   |
N° 1 sur 4 hôtels à Jay
Montréal
“C est une super place pour la famille, j aime bien!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

J ai bien aimé mon séjour avec mes enfants, activité pour les enfants et cela permet aux parents de reprendre leurs souffle... On va revenir cet hiver, on est venu pcq il annonçait de la pluie pis on ne outre regrette pas.

• Séjour du août 2012

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous (famille de 2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans) avons séjourné à l’Hôtel Jay le 30-31 juillet et 1 août 2012. Nous avons profité de l’offre Stay + Splash mid-week qui comprend 2 nuits d’hôtel ainsi qu’un accès au Pump House, gondole, aréna pour 3 jours pour $299. C’est une très bonne offre. L’hôtel était très peu achalandé et c’est sans doute la raison de ces offres spéciales.

Lors de l’arrivée à l’hôtel, on nous a remis un livret de coupons rabais. Ex #1 : Un coupon rabais de $10 applicable sur n’importe quoi à l’hôtel. Ex #2 : Une petite pizza gratuite à l’achat d’une large.

Voir autre AVIS sur Trip Advisor que j’ai écrit spécifiquement sur le Pump House (glissades d'eau).

L’hôtel est magnifique et complètement neuf. L’accueil est chaleureux et se fait rapidement. Il y a grand stationnement gratuit. Nous avons eu une belle chambre même si je crois que c’est la chambre de base. Il y avait deux lits queen, une petite table avec 4 chaises, un foyer et une petite cuisinette (petit frigo, 2 ronds de cuisinière, un micro-ondes, lavabo, grille-pain, cafetière, vaisselle et divers articles de cuisine). Pour ceux qui viennent du Québec, il faut faire attention aux restrictions des douanes américaines sur la nourriture qu’on peut apporter. Il y a un petit magasin général à quelques kilomètres avant l’arrivée à la station de ski si vous voulez faire quelques achats. Il y a du Wi-Fi Gratuit dans l’hôtel qui fonctionne bien.

Mon seul commentaire négatif sur la chambre est sur la ventilation. L’air souffle sur un des lits et la température est difficile à contrôler. C’est surprenant pour un hôtel neuf.

A l’hôtel, il y a deux restaurants. The Foundry (voir Avis sur Trip Advisor) et Mountain Dick’s Pizza (voir Avis sur Trip Advisor) qui sont relativement abordable pour des restaurants de Resort. On m’a recommandé le restaurant Alice’s Table (surtout pour le BBQ du vendredi) au Tram Haus Lodge mais il était fermé durant la semaine lors de notre séjour.

Nous avons fait la ballade en gondole pour monter au sommet. Jay Peak fait présentement des travaux majeurs au sommet. Il faut donc partager la gondole avec les travailleurs et les matériaux de construction. Par contre, la vue est magnifique autant durant le trajet qu’au sommet. C’est habituellement très venteux au sommet mais nous avons eu une température magnifique. Il n’y a aucune service pour le moment au sommet (toilettes, nourriture, etc.)

A l’hôtel, il y a un Family Room qui est accessible à tous. C’est une grande salle avec des divans, téléviseurs, une table de Baby-foot. Mes filles ont fait plusieurs parties de baby-foot avec d’autres enfants rencontrés sur place.

Nous avons jeté un œil sur l’aréna mais nous ne sommes pas allés patiner. Il est tout beau et neuf.

En résumé, nous sommes très satisfaits de notre séjour. Avec le forfait que nous avons eu, le rapport qualité/prix est imbattable. Nous reviendrons sûrement mais nous nous ajusterons selon les prix qui ne peuvent que monter au fur et à mesure que cet hôtel sera mieux connu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons séjourné au nouvel hotel: The Hotel Jay le19 mai dans une unité de 2 chambres avec cuisine complete, salon et foyer et télé plasma, salle à manger, 2 salle de bains et 7 places pour dormir. Accès au parc aquatique intérieur pour 2 jours (il ne faut pas manqué cela!) Nous étions 4 adultes et 2 enfants de 3 et 5 ans. une chambre avec 2 lits superposé et un lit simple à part, une chambre avec un lit king et une armoire lit dans la salle à manger grandeur queen. Ce fut un week end merveilleux, les enfants et les adultes ont adorés!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Jay ou ses environs
The Tram Haus Lodge at Jay Peak Resort
N° 1 sur 2 à Jay
La Chouette De Mansonville
La Chouette De Mansonville
N° 1 sur 2 à Mansonville

Vous connaissez Jay Peak Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jay Peak Resort

Adresse: 830 Jay Peak Road, Jay, VT 05859
Location : États-Unis > Vermont > Northeast Kingdom > Jay
Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Jay
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jay Peak Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jay Peak Hotel Jay
Jay Peak Resort Vermont