“Parfait pour une petite vacance en famille”
Avis sur Jay Peak Resort

Jay Peak Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Jay
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous sommes allés 2 jours (coucher) et avons beaucoup apprécié les installations. (ski 76 pistes et parc aquatique intérieur). Avec un hébergement de 2 jours, nous avons pu bénéficier des installations (ski et parc aquatique) durant 3 jours même si nous devions quitter pour 11hrs. AM.

Nous étions très bien situés dans l'hotel Jay et avions une suite à 3 chambres avec 2 salles de bain, très bien équipés ainsi qu'un divan lit.. Nous avons pris le forfait hébergement, ski et parc aquatique pour 8 personnes pour 3 jours et ça nous a couté $2,300. Comme la suite était tres bien équipé, foyer, four micro ondes, très grand frigidaire, lave vaisselle etc.. nous n'avons eu qu'à apporter notre bouffe. Je recommanderais cet endroit magnifique à toute famille avec ados.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 octobre 2012

Superbe endroit tant pour les installations ( parc aquatique) que pour l'hébergement, accueil sans reproche à notre arrivée à l'hôtel (Alex) mais déception terrible pour le resto Foundry Grill. Attente d'une heure pour avoir notre entrée, incroyable et inadmissible pour un resto familial. Certains plats avec des coûts hors de prix: Ex: 2 petits biscuits à l'avoine et une boule de crème glacée 10$. Les prix ne sont pas affichés sur le menu des desserts.
Mais le pire fût le service par un jeune employé (Chris) sans expérience qui a multiplié les gaffes et oublis de toutes sortes. Il s'est trompé à 4 reprises pour la facture qui était toujours plus élevée que ce qu'elle aurait dû être et il a eu le culot de se prendre un pourboire de 28%!!!! Il faut savoir que le client a le choix de laisser un pourboire de 18%,20% ou 28% et en refaisant chaque fois la facture( car il se trompait) il a modifié notre choix de 18% ( qui ne le valait déjà pas!!) pour un de 28%. Ayant payé notre facture en argent comptant, la réception de l'hôtel disait ne rien pouvoir faire pour corriger la situation.

Le pire c'est que des critiques précédentes à la mienne indiquaient les mêmes problématiques à ce restaurant en particulier et que rien n'est fait pour améliorer la situation.

Dommage.

SuzyeB

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous sommes allés pour 2 nuits au printemps entre deux saisons... pas beaucoup de monde... et pas cher!! Un grand condo neuf avec accès direct au parc aquatique intérieur. Le top-hôtel pour les enfants et encore plus pour les ados!! Dès qu'on entre dans le parc aquatique même les adultes restent ébahies par le spectacle!!! À 1 heure et demie de Montréal seulement! L'hôtel Québec vient de tomber 2e et loin derrière!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Nous sommes allés en Aout 2012 pour un sejour de golf en amoureux!
Nous avons adorer l'endroit.
Le golf est magnifique bien entretenue . c'est un golf avec un bon niveau de difficulté. Les verts sont tres ..voir... trop rapide du a la saison sèche que nous connaissons!
Il offre un panorama magnifique!!!
Le club House est neuf tres chic et on y mange de façon excellente pour un bon prix!
on peut y manger sur la terrasse! Tres bon choix!! Belle ambiance!! a 2 minutes a pied du resort!

Le Jay hotel se veut une destination polyvalente Famille couple avec une ambiance villégiature . Il y a tellement a faire .. yoga le parc aquatqiue gym patinoire interieure remontee en gondole a la montagne piscine et hot tub exterieur ... randonee! il y a un spa .. une arcade un bibliotheque une salle familiale le ski en saison!!!! bref impossible de s ennuyer!!!
Plusieurs resto et cafés offert très variés de la pizza au resto raffiné! des trucs santé!
des boutiques!
Les employés sont tres cordial!
chambre tres confortable studio avec kitchenette complete ... salkle de bain assez grande avec baignore profonde .. et foyer au gaz au salon .. nous avons payer 315 tx inc une nuit le golf avec voiturette le parc aquatique et la tram ride c est une bonne offre!!!!!!!!!! on y retourne cet hiver!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

On a séjourné 2 nuit en aout 2012 avec 2 jeunes enfants et cet hotel (hotel Jay) est vraiment un des top...Chambre a une chambre= cuisine complete, salon avec tele plasma et foyer, grande salle de bain et chambre a coucher avec un lit tres comfortable.. et le tout ultra moderne et vraiment propre. Les employés sont tres professionnels mais surtout tres gentil et a l'écoute. Vraiment une perle rare dans le domaine de l'hotellerie. Parc aquatique intérieur vraiment bien concu, arcades pour la famille, plusieurs options de repas (pizza excellente), piscine ext. en saison et remonté au sommet...tout pour amuser la famille pour quelques jours. Le gym de l'hotel est vraiment bien aussi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012 par mobile

J ai bien aimé mon séjour avec mes enfants, activité pour les enfants et cela permet aux parents de reprendre leurs souffle... On va revenir cet hiver, on est venu pcq il annonçait de la pluie pis on ne outre regrette pas.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 9 août 2012

Nous (famille de 2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans) avons séjourné à l’Hôtel Jay le 30-31 juillet et 1 août 2012. Nous avons profité de l’offre Stay + Splash mid-week qui comprend 2 nuits d’hôtel ainsi qu’un accès au Pump House, gondole, aréna pour 3 jours pour $299. C’est une très bonne offre. L’hôtel était très peu achalandé et c’est sans doute la raison de ces offres spéciales.

Lors de l’arrivée à l’hôtel, on nous a remis un livret de coupons rabais. Ex #1 : Un coupon rabais de $10 applicable sur n’importe quoi à l’hôtel. Ex #2 : Une petite pizza gratuite à l’achat d’une large.

Voir autre AVIS sur Trip Advisor que j’ai écrit spécifiquement sur le Pump House (glissades d'eau).

L’hôtel est magnifique et complètement neuf. L’accueil est chaleureux et se fait rapidement. Il y a grand stationnement gratuit. Nous avons eu une belle chambre même si je crois que c’est la chambre de base. Il y avait deux lits queen, une petite table avec 4 chaises, un foyer et une petite cuisinette (petit frigo, 2 ronds de cuisinière, un micro-ondes, lavabo, grille-pain, cafetière, vaisselle et divers articles de cuisine). Pour ceux qui viennent du Québec, il faut faire attention aux restrictions des douanes américaines sur la nourriture qu’on peut apporter. Il y a un petit magasin général à quelques kilomètres avant l’arrivée à la station de ski si vous voulez faire quelques achats. Il y a du Wi-Fi Gratuit dans l’hôtel qui fonctionne bien.

Mon seul commentaire négatif sur la chambre est sur la ventilation. L’air souffle sur un des lits et la température est difficile à contrôler. C’est surprenant pour un hôtel neuf.

A l’hôtel, il y a deux restaurants. The Foundry (voir Avis sur Trip Advisor) et Mountain Dick’s Pizza (voir Avis sur Trip Advisor) qui sont relativement abordable pour des restaurants de Resort. On m’a recommandé le restaurant Alice’s Table (surtout pour le BBQ du vendredi) au Tram Haus Lodge mais il était fermé durant la semaine lors de notre séjour.

Nous avons fait la ballade en gondole pour monter au sommet. Jay Peak fait présentement des travaux majeurs au sommet. Il faut donc partager la gondole avec les travailleurs et les matériaux de construction. Par contre, la vue est magnifique autant durant le trajet qu’au sommet. C’est habituellement très venteux au sommet mais nous avons eu une température magnifique. Il n’y a aucune service pour le moment au sommet (toilettes, nourriture, etc.)

A l’hôtel, il y a un Family Room qui est accessible à tous. C’est une grande salle avec des divans, téléviseurs, une table de Baby-foot. Mes filles ont fait plusieurs parties de baby-foot avec d’autres enfants rencontrés sur place.

Nous avons jeté un œil sur l’aréna mais nous ne sommes pas allés patiner. Il est tout beau et neuf.

En résumé, nous sommes très satisfaits de notre séjour. Avec le forfait que nous avons eu, le rapport qualité/prix est imbattable. Nous reviendrons sûrement mais nous nous ajusterons selon les prix qui ne peuvent que monter au fur et à mesure que cet hôtel sera mieux connu.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Jay ou ses environs
The Tram Haus Lodge at Jay Peak Resort
Jay Village Inn
Jay Village Inn
N° 1 sur 1 à Jay
Phineas Swann Bed and Breakfast Inn
Phineas Swann Bed and Breakfast ...
N° 1 sur 2 à Montgomery Center

Vous connaissez Jay Peak Resort ?

Informations supplémentaires concernant Jay Peak Resort

Adresse: 830 Jay Peak Rd, Jay, VT 05859-7046
Location : États-Unis > Vermont > Northeast Kingdom > Jay
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Jay
Catégorie de prix : 103€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jay Peak Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jay Peak Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jay Peak Hotel Jay
Jay Peak Resort Vermont