“Bel endroit familial!” 4 5 étoiles

N° 1 sur 4 Hôtels à Jay
blainville
“Bel endroit familial!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons séjournés 2 nuits au Jay Peak resort hôtel pendant la semaine de relâche scolaire.
Nous avons pris le forfait splash/stay. Bon rapport qualité/prix, si nous prenons en considération que l'entrée pour l'aquaclub pour 2 enfants et 2 adultes revient à 120$, plutôt coûteux. Le site n'est pas très grand, il manque des chaises pour s'assoir et l'eau aurait pu être plus chaude. Sur place il y a un petit resto burger/croquette très bien.

Pour la chambre, il y a toutes les commodités: frigo, 2 ronds pour cuisinière, toaster, cafetière à cups, Wifi gratuit, mais aucune possibilté de louer un film sur la tété, ce qui aurait été apprécié, car à part l'arcade qui ferme à 21h00, il n'y a rien à faire. A noter, lesmurs sont fait en carton! A 3hoo du matin les enfants voisins criaient et parlaient forts!

Nous avons fait du patin sur le site. Très bien! Vérifier l'horaire avant de vous rendre. Nous avons souper 2 fois au Foundry pub et grille, très bon et pas trop cher. Il y a un petit magasin général oû l'on retrouve pas mal tout et pas trop cher non plus.

Contrairement à certains avis, notre check in et out se sont fait sans attente et le personnel très courtois.Très bel endroit pour faire du ski.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Nous avons célébré le passage de l'année 2012 à 2013 dans ce resort. Nous avions une chambre pour 4 personnes au deuxième étage, côté des pentes. Juste au dessus de la piscine. Les conditions étaient excellentes, ils ont reçu plus de 50" de neige en 7 jours. Des gondoles pouvant accueillir une cinquantaine de personnes est en fonction. Les pentes très bien entretenues.
Les chambres sont fraîchement rénovées et peuvent accueillir 4 adultes sans problème. La salle de bain est immense. La cuisine contient les éléments suivants: frigo, micro onde, ustensiles, chaudrons et vaisselles. Le service aux chambres est tôt le matin, (8.30), donc installer le "ne pas déranger" si vous voulez dormir plus tard.
Plusieurs restaurants sur place, il est conseiller de faire vos réservations pour ne pas être déçu et obtenir la place que vous voulez. Beaucoup d'activités sur place: piscine pour faire du surf, eh oui! De la descente en tubes vous procurant de fortes sensations. Une aréna "Ice Haus" pour faire du patin libre. Il est possible de faire la location de patins, hockey.
En résumé en endroit indiqué pour la famille.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Eastman, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous sommes allés 2 jours (coucher) et avons beaucoup apprécié les installations. (ski 76 pistes et parc aquatique intérieur). Avec un hébergement de 2 jours, nous avons pu bénéficier des installations (ski et parc aquatique) durant 3 jours même si nous devions quitter pour 11hrs. AM.

Nous étions très bien situés dans l'hotel Jay et avions une suite à 3 chambres avec 2 salles de bain, très bien équipés ainsi qu'un divan lit.. Nous avons pris le forfait hébergement, ski et parc aquatique pour 8 personnes pour 3 jours et ça nous a couté $2,300. Comme la suite était tres bien équipé, foyer, four micro ondes, très grand frigidaire, lave vaisselle etc.. nous n'avons eu qu'à apporter notre bouffe. Je recommanderais cet endroit magnifique à toute famille avec ados.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Superbe endroit tant pour les installations ( parc aquatique) que pour l'hébergement, accueil sans reproche à notre arrivée à l'hôtel (Alex) mais déception terrible pour le resto Foundry Grill. Attente d'une heure pour avoir notre entrée, incroyable et inadmissible pour un resto familial. Certains plats avec des coûts hors de prix: Ex: 2 petits biscuits à l'avoine et une boule de crème glacée 10$. Les prix ne sont pas affichés sur le menu des desserts.
Mais le pire fût le service par un jeune employé (Chris) sans expérience qui a multiplié les gaffes et oublis de toutes sortes. Il s'est trompé à 4 reprises pour la facture qui était toujours plus élevée que ce qu'elle aurait dû être et il a eu le culot de se prendre un pourboire de 28%!!!! Il faut savoir que le client a le choix de laisser un pourboire de 18%,20% ou 28% et en refaisant chaque fois la facture( car il se trompait) il a modifié notre choix de 18% ( qui ne le valait déjà pas!!) pour un de 28%. Ayant payé notre facture en argent comptant, la réception de l'hôtel disait ne rien pouvoir faire pour corriger la situation.

Le pire c'est que des critiques précédentes à la mienne indiquaient les mêmes problématiques à ce restaurant en particulier et que rien n'est fait pour améliorer la situation.

Dommage.

SuzyeB

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes allés pour 2 nuits au printemps entre deux saisons... pas beaucoup de monde... et pas cher!! Un grand condo neuf avec accès direct au parc aquatique intérieur. Le top-hôtel pour les enfants et encore plus pour les ados!! Dès qu'on entre dans le parc aquatique même les adultes restent ébahies par le spectacle!!! À 1 heure et demie de Montréal seulement! L'hôtel Québec vient de tomber 2e et loin derrière!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Fort McMurray, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous sommes allés en Aout 2012 pour un sejour de golf en amoureux!
Nous avons adorer l'endroit.
Le golf est magnifique bien entretenue . c'est un golf avec un bon niveau de difficulté. Les verts sont tres ..voir... trop rapide du a la saison sèche que nous connaissons!
Il offre un panorama magnifique!!!
Le club House est neuf tres chic et on y mange de façon excellente pour un bon prix!
on peut y manger sur la terrasse! Tres bon choix!! Belle ambiance!! a 2 minutes a pied du resort!

Le Jay hotel se veut une destination polyvalente Famille couple avec une ambiance villégiature . Il y a tellement a faire .. yoga le parc aquatqiue gym patinoire interieure remontee en gondole a la montagne piscine et hot tub exterieur ... randonee! il y a un spa .. une arcade un bibliotheque une salle familiale le ski en saison!!!! bref impossible de s ennuyer!!!
Plusieurs resto et cafés offert très variés de la pizza au resto raffiné! des trucs santé!
des boutiques!
Les employés sont tres cordial!
chambre tres confortable studio avec kitchenette complete ... salkle de bain assez grande avec baignore profonde .. et foyer au gaz au salon .. nous avons payer 315 tx inc une nuit le golf avec voiturette le parc aquatique et la tram ride c est une bonne offre!!!!!!!!!! on y retourne cet hiver!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

On a séjourné 2 nuit en aout 2012 avec 2 jeunes enfants et cet hotel (hotel Jay) est vraiment un des top...Chambre a une chambre= cuisine complete, salon avec tele plasma et foyer, grande salle de bain et chambre a coucher avec un lit tres comfortable.. et le tout ultra moderne et vraiment propre. Les employés sont tres professionnels mais surtout tres gentil et a l'écoute. Vraiment une perle rare dans le domaine de l'hotellerie. Parc aquatique intérieur vraiment bien concu, arcades pour la famille, plusieurs options de repas (pizza excellente), piscine ext. en saison et remonté au sommet...tout pour amuser la famille pour quelques jours. Le gym de l'hotel est vraiment bien aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Jay ou ses environs
The Tram Haus Lodge at Jay Peak Resort
N° 6 sur 6 à Sutton
Jay Village Inn
Jay Village Inn
N° 1 sur 2 à Jay

Vous connaissez Jay Peak Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jay Peak Resort

Établissement : Jay Peak Resort
Adresse: 830 Jay Peak Rd, Jay, VT 05859-7046
Location : États-Unis > Vermont > Northeast Kingdom > Jay
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Jay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jay Peak Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jay Peak Hotel Jay
Jay Peak Resort Vermont