Jay Peak Resort
Pepins Motel(Newport)
1 347 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons passé 2 journées au water pump house et dormions au state side. Si c'était à refaire, nous dormirions à l'hôtel Jay ou au Haus.
L'organisation est déficiente. Vous devez faire votre check in à l'hôtel AVANT de vous présenter au water pump, et ce, même si le check in n'est pas avant 16h. Ils n'est rien indiqué à ce sujet dans les documents de réservation. Les gens étaient confus. On nous a envoyés à 3 endroits différents, avons perdu près de 2hres à notre arrivé pour cette raison.

Les chambres sont propres, simples et bien. Les lits sont pas super confortables, les oreillers énormes.

Le forfait splash & stay est très abordable et nous avons eut beaucoup de plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2013

Nous avons séjournés 2 nuits au Jay Peak resort hôtel pendant la semaine de relâche scolaire.
Nous avons pris le forfait splash/stay. Bon rapport qualité/prix, si nous prenons en considération que l'entrée pour l'aquaclub pour 2 enfants et 2 adultes revient à 120$, plutôt coûteux. Le site n'est pas très grand, il manque des chaises pour s'assoir et l'eau aurait pu être plus chaude. Sur place il y a un petit resto burger/croquette très bien.

Pour la chambre, il y a toutes les commodités: frigo, 2 ronds pour cuisinière, toaster, cafetière à cups, Wifi gratuit, mais aucune possibilté de louer un film sur la tété, ce qui aurait été apprécié, car à part l'arcade qui ferme à 21h00, il n'y a rien à faire. A noter, lesmurs sont fait en carton! A 3hoo du matin les enfants voisins criaient et parlaient forts!

Nous avons fait du patin sur le site. Très bien! Vérifier l'horaire avant de vous rendre. Nous avons souper 2 fois au Foundry pub et grille, très bon et pas trop cher. Il y a un petit magasin général oû l'on retrouve pas mal tout et pas trop cher non plus.

Contrairement à certains avis, notre check in et out se sont fait sans attente et le personnel très courtois.Très bel endroit pour faire du ski.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2013

Nous avons célébré le passage de l'année 2012 à 2013 dans ce resort. Nous avions une chambre pour 4 personnes au deuxième étage, côté des pentes. Juste au dessus de la piscine. Les conditions étaient excellentes, ils ont reçu plus de 50" de neige en 7 jours. Des gondoles pouvant accueillir une cinquantaine de personnes est en fonction. Les pentes très bien entretenues.
Les chambres sont fraîchement rénovées et peuvent accueillir 4 adultes sans problème. La salle de bain est immense. La cuisine contient les éléments suivants: frigo, micro onde, ustensiles, chaudrons et vaisselles. Le service aux chambres est tôt le matin, (8.30), donc installer le "ne pas déranger" si vous voulez dormir plus tard.
Plusieurs restaurants sur place, il est conseiller de faire vos réservations pour ne pas être déçu et obtenir la place que vous voulez. Beaucoup d'activités sur place: piscine pour faire du surf, eh oui! De la descente en tubes vous procurant de fortes sensations. Une aréna "Ice Haus" pour faire du patin libre. Il est possible de faire la location de patins, hockey.
En résumé en endroit indiqué pour la famille.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous sommes allés 2 jours (coucher) et avons beaucoup apprécié les installations. (ski 76 pistes et parc aquatique intérieur). Avec un hébergement de 2 jours, nous avons pu bénéficier des installations (ski et parc aquatique) durant 3 jours même si nous devions quitter pour 11hrs. AM.

Nous étions très bien situés dans l'hotel Jay et avions une suite à 3 chambres avec 2 salles de bain, très bien équipés ainsi qu'un divan lit.. Nous avons pris le forfait hébergement, ski et parc aquatique pour 8 personnes pour 3 jours et ça nous a couté $2,300. Comme la suite était tres bien équipé, foyer, four micro ondes, très grand frigidaire, lave vaisselle etc.. nous n'avons eu qu'à apporter notre bouffe. Je recommanderais cet endroit magnifique à toute famille avec ados.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2012

Superbe endroit tant pour les installations ( parc aquatique) que pour l'hébergement, accueil sans reproche à notre arrivée à l'hôtel (Alex) mais déception terrible pour le resto Foundry Grill. Attente d'une heure pour avoir notre entrée, incroyable et inadmissible pour un resto familial. Certains plats avec des coûts hors de prix: Ex: 2 petits biscuits à l'avoine et une boule de crème glacée 10$. Les prix ne sont pas affichés sur le menu des desserts.
Mais le pire fût le service par un jeune employé (Chris) sans expérience qui a multiplié les gaffes et oublis de toutes sortes. Il s'est trompé à 4 reprises pour la facture qui était toujours plus élevée que ce qu'elle aurait dû être et il a eu le culot de se prendre un pourboire de 28%!!!! Il faut savoir que le client a le choix de laisser un pourboire de 18%,20% ou 28% et en refaisant chaque fois la facture( car il se trompait) il a modifié notre choix de 18% ( qui ne le valait déjà pas!!) pour un de 28%. Ayant payé notre facture en argent comptant, la réception de l'hôtel disait ne rien pouvoir faire pour corriger la situation.

Le pire c'est que des critiques précédentes à la mienne indiquaient les mêmes problématiques à ce restaurant en particulier et que rien n'est fait pour améliorer la situation.

Dommage.

SuzyeB