“Déjeuner”

The Foundry
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Jay
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Enfants, Panorama, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Déjeuner”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Lors de visite il n'y avait pas beaucoup d'achalandage. Les déjeuners étaient très bon, servi rapidement et nous avons manqué de rien au niveau du service et des quantités. Les prix sont acceptables.

• Visité en juillet 2014

Montréal, Canada
“À éviter!”
Avis écrit le 13 octobre 2012

Resto avec service de Chris à éviter absolument.Sans expérience, il a multiplié les gaffes et les oublis et ce malgré le fait qu'on lui rappelait à plusieurs reprises ce qui nous manquait. Attente d'une heure pour avoir l'entrée ce qui est totalement inadmissible pour un resto familial d'autant plus que c'était en période hors-saison (fin septembre). Il a modifié notre pourboire qui était de prévu de18%(déjà beaucoup trop élevé pour le pauvre service reçu) pour 28%! Ce qui est une forme de vol!
La réception de l'hôtel nous a dit que rien ne pouvait être fait pour réparer cette erreur puisque la facture avait été payée avec argent comptant. J'ai demandé à ce que le gérant me rappelle ce qui n'a toujours pas été fait 3 semaines après notre retour.

Attention aux prix qui ne sont pas indiqués:prix pour un dessert de 2 biscuits à l'avoine et une boule de crème glacée:10$

Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
“Restaurant correct dans un hôtel”
Avis écrit le 9 août 2012

The Foundery est le restaurant principal de l’hôtel Jay. On y sert le déjeuner, dîner et souper. On peut manger à l’intérieur ou à l’extérieur.

Pour le déjeuner, le menu est limité et est assez décevant. De plus, il n’a pas de menu enfants. Je pense que plusieurs améliorations pourraient être faites.

Pour le souper par contre, il y a un menu plus large. Tout ce que nous avons mangé était très bon. Il y a un beau menu pour enfants.

Les prix ne sont pas trop exagérés pour un endroit en situation de monopole comme celui-ci.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté The Foundry ont aussi consulté

Montgomery Center, VT

Vous connaissez The Foundry ?