“Très bon”

Jay Village Inn
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Jay
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Beloeil
“Très bon”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Tout avait l'air bon, les steaks, le poisson. Le service pourri, pas capable d'avoir une information sur le menu, aucun sourire, aucun bonjour. J'ai même demandé quelles ailes de poulet étaient les plus en demandes, il a ri en sautant ses épaules. Il y a un fumoir à l'extérieur, je voulais savoir quelle viande ou poisson était fumé sur place, le serveur ne le savait pas.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Jay Village Inn ont aussi consulté

Montgomery Center, VT

Vous connaissez Jay Village Inn ?