“Hôtel idéal pour la famille”

The Tram Haus Lodge at Jay Peak Resort
N° 2 sur 4 Hôtels à Jay
Blainville
“Hôtel idéal pour la famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Cet hôtel est idéalement situé directement au pied de la montagne. J'y ai séjourné pour une nuit en Août 2013. Nous avions la suite avec vue sur la montagne. Prix spécial du mois d'Aout pour 209$ plus les taxes et frais, pour un total de 260$. Nous en avons eu vraiment pour notre argent!
Accueil chaleureux et amical pour le Check in. La chambre n'étant pas encore prête, car nous sommes arrivés a midi, et la chambre était libre pour 16:00. On nous a quand même donné nos bracelets pour le water park, qui est équipé de vestiaires alors les enfants (et nous!) ont pu commencer a s'amuser dans l'eau en attendant la chambre, qui nous a été finalement donné a 13:00. Excellent!
Chambre spacieuse et propre. Foyer au gaz, lit king très confortable. Divan-lit, cuisinette toute équipée. Aucun reproche!
Que dire du water park? Que du bonheur! Autant pour les jeunes que pour les adultes, c'est incroyable comme c'est amusant et bien surveillé par des sauveteurs rigoureux. Il y a des bons vidéo sur YouTube qui donne une bonne idée.
Nous avions aussi la remontée en cabine incluse dans notre forfait a 260$. Marche dans les pistes pour la descente, mais nous aurions pu redescendre en cabine.
Seul bémol, nous étions en août et les restaurants de l'hôtel n'étaient pas tous ouverts. Nous avons mangé au resto du club de golf, et dans la pizzeria. Nous avions acheté les aliments pour faire notre propre déjeuner a notre chambre.
Aussi, je déplore le manque d'indications pour se rendre au resort. Pas de panneaux qui indiquent clairement l'emplacement. Avec les GPS ça aide.
En bref je recommende chaudement le séjour en famille ou même en couple ou pour un voyage de golf a cet hôtel!

• Séjour du août 2013

Voir également ces hébergements à Jay ou ses environs
Jay Peak Resort
N° 5 sur 6 à Sutton
Jay Village Inn
Jay Village Inn
N° 1 sur 1 à Jay

Vous connaissez The Tram Haus Lodge at Jay Peak Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Tram Haus Lodge at Jay Peak Resort

Établissement : The Tram Haus Lodge at Jay Peak Resort
Adresse: 830 Jay Peak Rd, Jay, VT 05859-7046
Location : États-Unis > Vermont > Northeast Kingdom > Jay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Jay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Tram Haus Lodge at Jay Peak Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tram Haus Lodge at Jay Peak Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Tram Haus Lodge At Jay Peak Resort Vermont