“Super pour un week-end entre potes”

Cascades Lodge Killington
N° 9 sur 13 Hôtels à Killington
Cheshire
“Super pour un week-end entre potes”
Avis écrit le 8 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis allé avec 2 potes pour la dernière semaine de ski de la saison cette année, avant d'assister à une conférence. Nous avons adoré le Cascades, Jeremy Beadle et tout le reste !

L'hôtel avait l'air un peu étrange lorsque nous sommes arrivés tard le soir, genre motel des années 70 tout droit sorti d'un film d'horreur, mais tout allait bien le lendemain : un super petit déjeuner nous attendait. Je vous conseille d'ailleurs le petit déjeuner "Cascades", vous serez lesté pour la journée.

Les chambres sont très datées mais correctes, propres et confortables. Le personnel est génial (surtout Tim), la piscine aussi, et c'est bien situé.

Le ski est totalement différent ici par rapport à l'Europe mais je descendrai au Cascades la prochaine fois que j'irai à Killington (je dois dire que c'est l'endroit idéal pour y aller entre potes, mais pas pour y amener sa copine). Ils ont une bonne Sam Adams pression au bar.

PS : les pistes sont connues comme étant difficiles aux USA. D'abord perplexe, Tim s'est bien marré lorsque nous avons demandé une carte des pistes.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Killington
The Mountain Inn
N° 11 sur 13 à Killington
Killington Motel
Killington Motel
N° 2 sur 13 à Killington

Vous connaissez Cascades Lodge Killington ?

Informations supplémentaires concernant Cascades Lodge Killington

Établissement : Cascades Lodge Killington
Adresse: 58 Old Mill Rd, Killington, VT 05751-9623
Location : États-Unis > Vermont > Killington
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 13 Hôtels à Killington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cascades Lodge Killington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cascades Lodge Killington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cascades Lodge Killington Vermont
Cascades Lodge Killington Hotel Killington