Sushi Yoshi Chinese Gourmet Hibachi Steakhouse
Classé n° 16 sur 46 Restaurants à Killington
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Drummondville, Canada
“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avions demander de préparer plusieurs sushis avec deux salades de pieuvres. Je suis repasser les chercher 1 heure après et tout était près, excellent. Par contre la salade de pieuvre, on cherchait les morceaux de pieuvre dans la salade. Les petits sushis étaient bon sans plus. Dispendieux 91$ pour 2 salades et 43 sushis.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Sushi Yoshi Chinese Gourmet Hibachi Steakhouse ont aussi consulté

Killington, VT

Vous connaissez Sushi Yoshi Chinese Gourmet Hibachi Steakhouse ? Partagez vos expériences !