“Excellent” 5 5 étoiles

Ludlow Colonial Motel
Prices are for 1 room, 2 adults
Ludlow Colonial Motel a été ajouté à vos Favoris
Ludlow Colonial Motel
2.0 sur 5 Hôtel   |   93 Main Street, Ludlow, VT 05149 (Anciennement BEST WESTERN Ludlow Colonial Motel)   |
N° 3 sur 5 hôtels à Ludlow
UK
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je trouve les remarques sur le propriétaire de cet hôtel et le réceptionniste pas du tout méritées. C'est vrai qu'il en fait un peu trop par rapport à d'autres réceptionnistes à qui j'ai eu affaire, mais ce n'est pas un mal!

Nous avons demandé à voir la chambre avant de nous enregistrer, en expliquant que nous avions connu de mauvais hôtels dans le passé, et cela n'a pas posé de problèmes. Ils nous ont juste dit de revenir quand nous voulions pour signer le reçu de notre carte de crédit. A cet hôtel, il y a plein de place pour se garer et notre chambre était grande, confortable et propre. Produits de toilette forunis gratuitement dans la salle de bains et si on oublie quelque chose, on peut le prendre à la réception sans problèmes. Nous avions également une bouilloire pour se faire du thé ou du café, un frigo et un four à micro-ondes.

Le petit déjeuner est 'tout préparé', donc on descend à la réception et on le demande à l'employé de service. Il comprend un jus de fruit, un gâteau et un morceau de fruit. Le gâteau était vraiment délicieux -:) Ils ont une belle piscine et c'est un joli petit village, parfait pour pouvoir explorer tout le sud du Vermont. Bref, un excellent hôtel, surtout à ce prix-là.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ludlow ou ses environs
The Pointe at Castle Hill Resort
N° 3 sur 9 à Ludlow
Andrie Rose Inn
Andrie Rose Inn
N° 4 sur 9 à Ludlow

Vous connaissez Ludlow Colonial Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ludlow Colonial Motel

Adresse: 93 Main Street, Ludlow, VT 05149 (Anciennement BEST WESTERN Ludlow Colonial Motel)
Location : États-Unis > Vermont > Ludlow
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Ludlow
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ludlow Colonial Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ludlow Colonial Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ludlow Colonial Motel Vermont
Best Western Plus Ludlow Colonial Hotel Ludlow
Best Western Ludlow
Ludlow Best Western