“Fin de Semaine au Vermont!” 5 5 étoiles
Avis sur Phineas Swann Bed and Breakfast Inn

Prices are for 1 room, 2 adults
Phineas Swann Bed and Breakfast Inn a été ajouté à vos Favoris
Phineas Swann Bed and Breakfast Inn
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   195 Main Street, Montgomery Center, VT 05471   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“Fin de Semaine au Vermont!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous avons adorez l'endroit, c'est un lieux tranquille et relaxant. A proximité du centre de ski Jay Peak. Nous avons manger a notre faim et un exellent endroit pour amener les chiens!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

A la recherche d'un B&B au Vermont, nous avons découvert ce petit village 'Montgomery Center', un B&B tout a fait charmant, The Phineas Swann B&B Inn et des gens des plus adorables sur notre chemin. Devant réserver dernière minute, nous avons été accueuillies chaleureusement par John et Jay, propriétaires du B&B. A peine 1heure de Burlington en direction de la frontière Canadienne, nous avons découvert la magie de ce paysage des plus appaisants par ses montagnes, ruisseaux et oiseaux enchanteurs et colorés. Nous avons découvert plusieurs pistes cyclables ainsi que des pistes de randonnée pédestre. Nous étions dans notre élément. A la découverte d'une superbe maison blanche de style victorien retappée par Jay and John, des chambres bien décorés en confortable et une qualité de service exceptionnelle (Communication, internet, DVD...Café, thé, chocolat chaud...) sans oublier le petit déjeuner avec de succulentes crepes aux bleuets et des fruits frais de saison... Que dire d'autre que Merci Jay et John pour ce formidable séjour dans votre B&B.. Nous vous invitons à le découvrir à votre tour. (The Phineas Swann B&B, [---]). Je suis certaine que vous serez charmé comme nous autant en été qu'en hiver. UN MUST...Rapport qualité/Prix.

Lachine, Québec.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

Phineas Swann B&B: Situé dans un petit village immuable niché dans les montagnes du Vermont, à moins de deux heures de Montréal et à une dizaine de minutes de la mythique station de ski Jay Peak. Une magnifique résidence ancestrale transformée en un petit havre de paix et de bonheur. Décor magnifique animé par près de 4000 figurines de petits chiens de porcelaine disposées un peu partout. A voir pour le croire! Accueil chaleureux, salles communes étincelantes, chambres et suites toutes plus coquettes les unes que les autres et...petits déjeuners fa-bu-leux préparés avec passion par John et servis avec humour par Jay. Prix raisonnables compte tenu de la qualité de l'offre. Propreté impeccable. Découvert par hasard l'hiver dernier lors d'un séjour d'un soir. Retour cette année dans la "River House" attenante avec les enfants pour une semaine de ski mémorable. Séjour anticipé en juin prochain pour une fin de semaine de villégiature. Un secret que je ne puis m'empêcher de partager.

Prices are for 1 room, 2 adults
N° 2 sur 2 à Montgomery Center
Rendezvous Bed and Breakfast
Rendezvous Bed and Breakfast
N° 1 sur 1 à Lowell

Vous connaissez Phineas Swann Bed and Breakfast Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phineas Swann Bed and Breakfast Inn

Adresse: 195 Main Street, Montgomery Center, VT 05471
Location : États-Unis > Vermont > Montgomery Center
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Montgomery Center
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phineas Swann Bed and Breakfast Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phineas Swann Bed and Breakfast Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phineas Swann Bed And Breakfast Inn Montgomery Center, Vermont
Phineas Swann Hotel Montgomery Center