“Parfait pour nous!”

N° 1 sur 2 Hôtels à Quechee
montreal
“Parfait pour nous!”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons séjourné deux fois à cet établissement dans une chambre king située à l'arrière et nous avons été très satisfaits.Rien de brisé,le tapis était propre et toute la chambre aussi.Bonne literie.On nous a même téléphoné de la réception pour savoir si tout était à notre goût et si on avait besoin de quelque chose.La piscine est très bien et le gym fait bien l'affaire.Il y a aussi un coin pour faire notre lessive,c'est pratique car lorsqu'on voyage à moto,les bagages sont très limités.Le choix au petit déjeuner est parfait,il y a tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
montérégie,quebec
Avis écrit le 17 novembre 2010

j'étais réticente après avoir lu les commantaires sur trip advisor et malheureusement
c'était vrai .le hall òu est la réception est très bien ,l'endroit pour prendre le petit déjeuner aussi et en passant le petit déjeuner était très bien ,bon choix et délicieux.
la piscine est parfaite eau chaude et propre.personnel à la réception très bien.
le hic la chambre on a pris une chambre a $98.99 plus taxe (taux CAA)et on l'a regretté
très vieillot ,tapis taché,bain écorché,lavabo dans la chambre.trop cher pour une chambre
vraiment pas accueuillante. par contre si vous y allez quand même ne manquez pas
le restaurant à côté de l'hotel le "shepards pie restaurant"on a très bien mangé.
à visiter aussi le village de quechee .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quechee ou ses environs
Holiday Inn Express & Suites White River Junction
Holiday Inn Express & Suites Whi...
N° 2 sur 8 à White River Junction
N° 1 sur 8 à White River Junction
Aucune photo disponible
506 On The River Inn
N° 3 sur 6 à Woodstock

Vous connaissez Quality Inn at Quechee Gorge ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn at Quechee Gorge

Établissement : Quality Inn at Quechee Gorge
Adresse: 5817 Woodstock Rd., Quechee, Hartford, VT 05059
Location : États-Unis > Vermont > Hartford > Quechee
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Quechee
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn at Quechee Gorge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Priceline, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn at Quechee Gorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn At Quechee Gorge Hotel Quechee
Quality Inn Quechee Gorge