“Pire hôtel de notre voyage..!!”
Avis sur Fairbanks Inn

Fairbanks Inn
Charlesbourg/Québec
“Pire hôtel de notre voyage..!!”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes arrêtés à cet hôtel avant le retour au Québec. La première chambre assignée était un four (pas de climatisation , ni ventilation)...et même après 1 hre de fonctionnement, aucun résultat. La gentille préposée nous a changé de chambre pour la 211....Climatisation très bruyante, mais plus efficace.La propreté était assez discutable...(draps tachés, bain souillé..etc)
Je décide de prendre une douche...! Ça giclait partout..sauf dans le bain..Plus tard, le plafond a dégouté pendant quelques temps, puis cessé. Nous entendions clairement marcher les gens au-dessus et à 8h AM....les chariots des femmes de chambres paradaient bruyamment devant toutes les chambres.Signal pour partir...et nous sommes partis pour ne plus y revenir.

Astuce pour la chambre : Faites vérifier la climatisation....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 octobre 2008

Nous avions une chambre avec un lit King + un sofa, c'était immense. La chambre était propre, fonctionnelle, la salle de bains aussi. Il y avait un frigo et un four micro-ondes. Il y a un accès libre à internet dans l'entrée de l'hôtel, limité à 30 minutes par personne. Le personnel est gentil mais c'est assez impersonnel. Au petit déjeuner il y a du thé et du café et des bons muffins. Nous avons payé $119 la nuit. Le seul problème ne vient pas de l'hôtel mais de cette ville qui n'était pas très animée un dimanche soir. Nous avons seulement trouvé des pointes de pizza pour le dîner dans un restaurant pas très accueillant.

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — la difficulté à trouver un endroit où dîner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint Johnsbury ou ses environs
Comfort Inn & Suites Near Burke Mountain
Comfort Inn & Suites Near Burke ...
N° 1 sur 2 à Saint Johnsbury
Burke Mountain Hotel & Conference Center
Burke Mountain Hotel & Conferenc...
N° 2 sur 2 à East Burke
N° 5 sur 5 à Littleton
Colonnade Inn
Colonnade Inn
N° 1 sur 1 à Lyndonville

Vous connaissez Fairbanks Inn ?

Informations supplémentaires concernant Fairbanks Inn

Établissement : Fairbanks Inn
Adresse: 401 Western Ave, Saint Johnsbury, VT 05819-2741
Location : États-Unis > Vermont > Northeast Kingdom > Saint Johnsbury
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint Johnsbury
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fairbanks Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairbanks Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairbanks Inn Saint Johnsbury, Vermont
Fairbanks Hotel Saint Johnsbury