“les araignee ne voudrais pas loger cette endroit!!!”

Econo Lodge Inn & Suites Shelburne
Econo Lodge Inn & Suites Shelburne
N° 4 sur 4 Hôtels à Shelburne
Québec (ville), Canada
“les araignee ne voudrais pas loger cette endroit!!!”
Avis écrit le 16 juin 2013

Tout simplement horrible.En ouvrant la porte odeur de vieux sous-soul.Le bain n est pas un bain mais plutot un bassin pour les chiens avec tache sur les murs et drap.Les lits!!! On avait l 'air de saucisse hot dog prix dans son pain tellement le lit etait affaisse.Nous sommes partit pour l hotel d en fasse soit le DAY'S INN pour la modique somme de 107 $ au lieu de 125 $ au econo ldge.Next time c est day s inn pour nous.P.S les photos de chambres c est la partit neuve et non la chambre a 190 $ LA nuit donc ne pas ce fier a ca comme nous l avons fait.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel en juin dernier.L'hôtel est vieux et aurait besoin de quelques rénovations mais c'est très propre et les lits sont confortables.Ils offrent un petit déjeuner correct pour partir votre journée.Le personnel est très sympathique.Cet hôtel est correct pour un court séjour.Nous y retournerions sans hésitation.De plus il est très bien situé.Près de tout.A quelque minutes seulement en auto des restos et magasins.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
Avis écrit le 9 août 2012

On as été la pour une nuit et nous avons eu une suite, la chambre était très propre, les 2 tv fonctionnel, wifi fonctionnelle, salle de bain propre,tapis propre cuisinette fonctionnel, lit propre et sans surprise

Raj une des personnes responsables était de bon conseil et le personnel aussi bien à notre arrivé qu'au déjeuner est courtois et poli.

Est-ce que j'y retourne à ce prix et dans cette chambe sans hésiter !!

C'est certain que le complexe à besoin d'un petite touche de rafraichissement.......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 28 juin 2011

Aussitôt la porte ouverte il y a une odeur très désagréable, je comprends que c'est une chambre fumeur mais nous ne sommes quand même pas des cochons, les tapis, couvertures, rideaux se lavent. La cuisinière était d'une saleté inacceptable même aux vidanges personne ne le prendrait, aucune vaisselle dans les armoires (c'est quand même une suite avec le prix exhorbitant). La couverture du lit était brûlée à plusieurs endroits. En regardant par la fenêtre il y avait des coulisses de peintures dans la fenêtre. Il y avait de la moissure dans la salle de bain

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Shelburne

Voir également ces hébergements à Shelburne ou ses environs
Quality Inn Shelburne
Smart Suites Burlington
Smart Suites Burlington
N° 5 sur 12 à South Burlington
Hilton Garden Inn Burlington Downtown
Hilton Garden Inn Burlington Dow...
N° 2 sur 8 à Burlington
Best Western Plus Windjammer Inn & Conference Center
Best Western Plus Windjammer Inn...
N° 3 sur 12 à South Burlington

Vous connaissez Econo Lodge Inn & Suites Shelburne ?

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Inn & Suites Shelburne

Établissement : Econo Lodge Inn & Suites Shelburne
Adresse: 3164 Shelburne Rd, Shelburne, VT 05482-6847
Location : États-Unis > Vermont > Shelburne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Shelburne
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Econo Lodge Inn & Suites Shelburne 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Inn & Suites Shelburne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Lodge Inn & Suites Shelburne Vermont
Econo Lodge Hotel Shelburne