“Motel plus que correct” 4 5 étoiles

N° 1 sur 6 Hôtels à Shelburne
Liège, Belgique
“Motel plus que correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Shelburne était une étape entre les White et Green Mountains. Le motel était la bonne solution. Celui-ci est situé le long de la route principale (comme plusieurs autres). l'accueil est simple. Grande chambre propre avec frigo et possibilité de se faire du café ou du thé. Accès wifi. Petite salle de fitness et piscine intérieure agréable après une journée de route ça détend. Le petit déjeuner est de style motel (céréale, gâteaux, gaufres, jus, toasts). Il n'y a pas de service. Les places sont limitées. Si toutes les personnes viennent en même temps elles doivent attendre une place pour s'assoir. C'est un motel mais le prix est supérieur à de nombreux B&B fréquentés durant le séjour en Nouvelle Angleterre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

nous avons sejourné une nuit a cet hotel, apres avoir passé une journée dans la ville de burlington pour y faire du magasinage, l hotel est en banlieu un peu mais ca vaut la peine a notre avis d y aller, nous avons été tres surpris par la propreté des lieux, il y a un resto italien pas tres loin qui est tres bon, on peu y aller a pied demander a la reception...
nous recommendons cet hotel a tout le monde ....le prix est tr bien aussi...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Le séjour a très bien été. Chambre propre et rénové. Piscine propre mais l'eau du bain tourbillon n'était pas invitante. Principe de park & fly intéressant mais informez-vous bien du fonctionnement car ils ne l'explique pas: en fait, il ne s'agit pas d'une navette mais d'un taxi. Aussi, il faut laisser les clés. Au retour, nous avons été dirigé par l'aéroport vers une cie de taxi qui n'était pas la bonne. Nous avons donc du débourser le taxi car l'hotel ne nous avait jamais informé de la cie de taxi.

• Séjour du juillet 2011
Montrela
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons booké cet hotel via internet pour une nuit seulement puisque le prix n'était pas cher et nous faisions confiance en la bannière Quality Inn. En arrivant, l'aspect extérieur de lhotel peut être inquiétant, mais les chambres sont rénovées, très propres et les lits, très confortables. Le déjeuner inclus est excellent! Tout est frais, le choix est varié (fruits, yogourt, bagel, bacon, oeufs, etc) et n'oubliez pas d'essayer la "machine à gauffres!"! :) Cependant, la piscine laissait à désirer. Il s'agit d'une piscine intérieure entrourée de tapis. Malgré que nous étions seuls lors de notre baignade, le tapis en entier était humide... un peu ragoutant! Et le spa, nous avons passé notre tour... Notre point négatif majeur était l'air bête et déconfit des réceptionnistes. On aurait dit qu'ils se préparaient à subir un traitement de canal dans les minutes qui suivent... Pas de sourire, pas de bonjour, on aurait dit qu'on les dérangeait. Gros point négatif selon moi. Mais tout compte fait, l'hotel est très bien et il s'agit d'un excellent rapport qualité prix! Bon voyage!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Très bonne expérience! Nous ne sommes resté que quelques heures à l'hôtel mais la chambre était très propre et le réceptioniste très gentil.

Nous avions regardé pour payer le stationnement quelque part près de l'aéroport de Burlington et en faisant mes recherches je me suis vite aperçue qu'il était beaucoup plus économique de dormir sur place (dans un établissement offrant le stationnement) que de ne prendre que le stationnement seulement!

Pour environ 130$ nous avons eu une nuit d'hébergement et 21 jours de stationnement incluant la navette aller retour en taxi pour l'aéroport.

Le taxi a été à l'heure pour le départ et nous l'avons attendu qu'environ 15 minutes à l'arrivé (compte tenu que nous devons l'appeler...)

Je ne sais pas si l'hôtel perdera son grand stationnement puisqu'il y a des constructions tout juste à côté... à vérifier...

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

C'est la 4ième fois que l'on séjourne à cet hotel, l'accueil est chaleureux, les chambres sont très propres, c'est tranquille et le petit déjeûner gratuit est très bien. Je conseille hotel ...qualité prix c'est un bon choix. En plus un bon * Steakhouse * est juste en face

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Essayez de trouver un hôtel avec déjeuner gratuit, navette aller-retour gratuite jusqu'à l'aéroport et le stationnement gratuit pour votre voiture pour 3 semaines à un TEL PRIX. Je ne peux comparer cet hôtel avec le plus chic hôtel d'une ville mais quand je calcule tous les services gratuits qui s'ajoutent à la nuit d'hôtel, je réalise que la chambre est à peu près gratuite. À notre retour de vol d'avion prévu pour minuit, il y avait déjà une navette qui nous attendait à l'aéroport... Mais malheureusement l'avion a atterri qu'à une heure du matin et la navette été encore là... à nous attendre. Pour mon mari et moi, c'était quelque chose de jamais vu encore. Bien au contraire dans nos expériences de voyages on doit attendre les navettes, même que parfois on a attendu, attendu et elle ne s'est pas présentée. Si vous recherchez un chic exceptionnel, époustouflant, ayez la délicatesse de faire votre recherche avec ces critères mais ne diminuez pas la valeur de cet hôtel qui offre tellement plus que le prix payé. On a même eu la délicatesse de se faire offrir un déjeuner gratuit la journée où on est allé porter notre voiture même si nous n'avions pas dormi cette nuit-là à l'hôtel.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Shelburne ou ses environs
Days Inn Shelburne/burlington
Days Inn Shelburne/burlington
N° 2 sur 6 à Shelburne
Smart Suites Burlington
Smart Suites Burlington
N° 6 sur 14 à South Burlington
BEST WESTERN PLUS Windjammer Inn & Conference Center
BEST WESTERN PLUS Windjammer Inn...
N° 3 sur 14 à South Burlington
4.5 5 étoiles 1 076 avis
Comfort Inn & Suites South Burlington
Comfort Inn & Suites South Burli...
N° 7 sur 14 à South Burlington
Sheraton Burlington Hotel & Conference Center
Sheraton Burlington Hotel & Conf...
N° 3 sur 9 à Burlington
Green Mountain Suites Hotel
Green Mountain Suites Hotel
N° 2 sur 14 à South Burlington

Vous connaissez Quality Inn Shelburne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Shelburne

Établissement : Quality Inn Shelburne
Adresse: 2572 Shelburne Rd, Shelburne, VT 05482-6842 (Anciennement Shelburne/Burlington Travelodge)
Location : États-Unis > Vermont > Shelburne
N° 1 sur 6 Hôtels à Shelburne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn Shelburne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Shelburne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Shelburne Vermont
Quality Inn Shelburne Hotel Shelburne