Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Très convenable, sans luxe” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Shelburne

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Quality Inn Shelburne
N° 1 sur 6 Hôtels à Shelburne
Certificat d'Excellence
Laval, Canada
Auteur de niveau
99 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Très convenable, sans luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

La chambre était correcte, sans grand luxe. Un fauteuil qui n'était vraiment pas a sa place et impossible de le disposer de telle manière de s'y asseoir pour regarder la TV. En parlant de TV, pourquoi la commande du menu est-elle toujours bloquée à la mauvaise sélection d'image, les personnages sont toujours ropnds et couts, n'y a-t-ilpersonne pour se rendre compte que l'image est laide et devrait être ajustée. Les lits étaient confortables avec un bon choix d'oreillers. Le déjeuner était correct avec tout ce dont on attend d'un déjeuner avec gauffres, oeufs, muffins et céréales à volonté.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JPDR1942
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

321 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    123
    122
    52
    16
    8
Consultez les avis pour
122
121
12
13
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sherbrooke, Canada
Auteur de niveau
16 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Park-stay and flight... Horrible. Chambre minable, sans fenêtre sur l'extérieur... Air climatisé bruyant comme un dix roues!

Mais pour une nuit ça serait acceptable malgré tout...

On laisse l'auto dans un stationnement supposémemtn sécure et les clefs à la réception.

J'ai fais le plein en arrivant à Burlington et laissé mon auto à ce minable endroit. à notre retour 8 jours plus tard le reservoir d'essence avait été vidé... Et il ne souvre que de l'intérieur de la voiture...

Après m'avoir regardé comme si de rien n'était le préposé de nuit n,a rien voulu faire...
J'ai donc du refaire le plein, a minuit sous la pluie avant de rentres au Canada...

Donc à eviter.. Plus jamais. À l,avenir nous roulerons de nuit et laisserons l'auto directement à l'aéroport de Burlington!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci andresavary
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
22 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

hotel que nous n'avons pas payé cher du tout pour la qualité générale, à première vue (67$ la nuit pour le week-end et nous étions à à peine 10 minutes de Burlington). Nous arrivons et faisons notre petite inspection habituelle. Chambre généralement propre, nous regardons toujours sous le matelas pour voir s'il y a des punaises de lit...il n'y en pas, mais beaucoup de cheveux et qq grains de popcorn!! Ils ne passent pas souvent la balayeuse, mais jusque là, rien de grave...nous avons couché trois nuits, c'est la troisième nuit que nos amies les fourmis se sont pointées. D'abord, nous les remarquons vers 18h avant d'aller sortir souper, il y en a une quinzaine dans la sdb, nous avisons le staff. La fille au comptoir n'est pas surprise....c'est de mauvais augure. Elle nous dit qu'elle va aviser pour qu'ils allent mettre du spray. Nous revenons du centre-ville vers 23h. Pas de fourmis. Une heure plus tard, il y a de nouveau une fourmi dans la sdb. Nous attendons un peu et nous nous disons que nous allons quitter demain de toute façon, et puis, mon copain prend un oreiller que nous avions déposé sur le sol pour s'accoter en regardant la tv....surprise, quelques fourmis dessus, et puis il y en a 5-6 qui sortent par la plinte du côté de la chambre, quelques unes sur le tapis par terre et sur le mur, et sur des oreillers que nous avions déposés à coté du lit! Nous allons à la réception, le gars nous dit qu'il ne peut rien faire, nous devons insister à plusieurs reprises pour que celui-ci appelle son manager, il retourne chercher une bouteille de spray et vient avec nous dans la chambre. PLusieurs des fourmis ne sont plus là...il en reste quand même quelques unes. AVant d'arriver à la chambre, il me dit :'it's a problem we have all around the building here because it's old' mmm, pas sûre, c'est construit dans les années 60, la maison de ma tante a 200 ans et n'est pas infestée de fourmis!!! Et puis là, il nous dit que c'est de notre faute puisque nous avons laissé traîné de la bouffe! Quoi! J'ai une boîte en plastique de muffin et un sac de chips pas ouvert!...et du vin (dans sa bouteille bien sûr! Je lui dit que c'est n 'importe quoi puisque les fourmis viennent clairement du mur de la salle de bain.) Mon copain lui dit qu'il n'est pas écrit sur le site internet qu'ils sont infestés de fourmis, le commis me répond que ce n'est pas un problème l'hiver, mais vu le week end chaud qu'on a eu, elles sont sorties. Et là, il nous explique calmement qu'elles sont partout sous le plancher et que quand je sors de la bouffe (je vous rappelle que je suis la coupable, assurément!), elles la sentent et sortent pour venir la chercher! De quoi faire des cauchemars! Puis, il rit et part avec nos oreillers en disant : c'est correct, je vais vous débarrasser de ces oreillers et vous les changer, puisque vous avez vu UNE fourmis dessus. Très condescendant le petit monsieur. Nous insistons pour avoir un remboursement, il nous dit de nous arranger avec le manager le lendemain. Aussi, au passage, il jette le verre de vin de mon copain, disant que ça attire des fourmis. Nous ne sommes pas plein aux as et avions reçu cette bouteille de 40$ en cadeau et nous nous la réservions pour une occasion spéciale! SUper, Cheers aux fourmis!
Le lendemain, un petit + pour la fille à la réception qui a été très compatissante et professionnelle (surtout en comparaison avec son collègue de la nuit précédente) et était manifestement mal à l'aise de devoir gérer ça, puisque le manager n'était pas là pour le faire!
ON nous a remboursé la nuit en totalité, ce qui était la moindre des choses.
Mais merci au commis de la nuit, celui-ci nous confirme que l'hotel est totalement infesté, alors n'y allez pas l'été, mais l'hiver, c'est ok..hahaha!!

Astuce pour la chambre : nous étions à la chambre 174, elle était pleine de fourmis, mais apparemment il y en a partout.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci nemesis_ge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
19 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Shelburne était une étape entre les White et Green Mountains. Le motel était la bonne solution. Celui-ci est situé le long de la route principale (comme plusieurs autres). l'accueil est simple. Grande chambre propre avec frigo et possibilité de se faire du café ou du thé. Accès wifi. Petite salle de fitness et piscine intérieure agréable après une journée de route ça détend. Le petit déjeuner est de style motel (céréale, gâteaux, gaufres, jus, toasts). Il n'y a pas de service. Les places sont limitées. Si toutes les personnes viennent en même temps elles doivent attendre une place pour s'assoir. C'est un motel mais le prix est supérieur à de nombreux B&B fréquentés durant le séjour en Nouvelle Angleterre.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jeanmarievoyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Canada
Auteur de niveau
24 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

nous avons sejourné une nuit a cet hotel, apres avoir passé une journée dans la ville de burlington pour y faire du magasinage, l hotel est en banlieu un peu mais ca vaut la peine a notre avis d y aller, nous avons été tres surpris par la propreté des lieux, il y a un resto italien pas tres loin qui est tres bon, on peu y aller a pied demander a la reception...
nous recommendons cet hotel a tout le monde ....le prix est tr bien aussi...

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ange055
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Le séjour a très bien été. Chambre propre et rénové. Piscine propre mais l'eau du bain tourbillon n'était pas invitante. Principe de park & fly intéressant mais informez-vous bien du fonctionnement car ils ne l'explique pas: en fait, il ne s'agit pas d'une navette mais d'un taxi. Aussi, il faut laisser les clés. Au retour, nous avons été dirigé par l'aéroport vers une cie de taxi qui n'était pas la bonne. Nous avons donc du débourser le taxi car l'hotel ne nous avait jamais informé de la cie de taxi.

  • Séjour du juillet 2011
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Manu999
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montrela
Auteur de niveau
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons booké cet hotel via internet pour une nuit seulement puisque le prix n'était pas cher et nous faisions confiance en la bannière Quality Inn. En arrivant, l'aspect extérieur de lhotel peut être inquiétant, mais les chambres sont rénovées, très propres et les lits, très confortables. Le déjeuner inclus est excellent! Tout est frais, le choix est varié (fruits, yogourt, bagel, bacon, oeufs, etc) et n'oubliez pas d'essayer la "machine à gauffres!"! :) Cependant, la piscine laissait à désirer. Il s'agit d'une piscine intérieure entrourée de tapis. Malgré que nous étions seuls lors de notre baignade, le tapis en entier était humide... un peu ragoutant! Et le spa, nous avons passé notre tour... Notre point négatif majeur était l'air bête et déconfit des réceptionnistes. On aurait dit qu'ils se préparaient à subir un traitement de canal dans les minutes qui suivent... Pas de sourire, pas de bonjour, on aurait dit qu'on les dérangeait. Gros point négatif selon moi. Mais tout compte fait, l'hotel est très bien et il s'agit d'un excellent rapport qualité prix! Bon voyage!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci MauiLady
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Shelburne ou ses environs
À 1.0 km
Days Inn Shelburne/burlington
Days Inn Shelburne/burlington
N° 2 sur 6 à Shelburne
4.0 5 étoiles 482 avis
À 6.4 km
BEST WESTERN PLUS Windjammer Inn & Conference Center
BEST WESTERN PLUS Windjammer Inn...
N° 3 sur 14 à South Burlington
4.5 5 étoiles 1 106 avis
À 0.9 km
Smart Suites Burlington
Smart Suites Burlington
N° 6 sur 14 à South Burlington
4.0 5 étoiles 291 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.1 km
Comfort Inn & Suites South Burlington
Comfort Inn & Suites South Burli...
N° 7 sur 14 à South Burlington
3.5 5 étoiles 248 avis
À 6.4 km
Sheraton Burlington Hotel
Sheraton Burlington Hotel
N° 4 sur 9 à Burlington
4.0 5 étoiles 454 avis
À 0.8 km
Holiday Inn Express Hotel & Suites Burlington South
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 10 sur 14 à South Burlington
3.5 5 étoiles 406 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quality Inn Shelburne ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Shelburne

Établissement : Quality Inn Shelburne
Adresse: 2572 Shelburne Rd, Shelburne, VT 05482-6842 (Anciennement Shelburne/Burlington Travelodge)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Vermont > Shelburne
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 6 Hôtels à Shelburne
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn Shelburne 2*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Shelburne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn Shelburne Vermont
Quality Inn Shelburne Hotel Shelburne
Super 8 Shelburne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page